APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Kindia: un véhicule de transport attaqué par des coupeurs de route, un mort, plusieurs blessées et des sommes importantes emportées


  20 Janvier      17        Divers (991),

   

Kindia, 20 janv. (AGP)-Un véhicule de marque Renault en provenance de N’Zérékoré a été attaqué dans la nuit de mardi à mercredi 20 janvier 2021, par des bandits armés sur le tronçon Mamou- Kindia. L’acte s’est produit dans le district de Sambabetè relevant de la commune rurale de Konkouré préfecture de Mamou.

Selon nos informations, il y a eu des blessés du côté des passagers. Les braqueurs ont également réussi à emporter des sommes importantes. Les assaillants étaient à bord de deux motos lors de l’attaque.

Joint au téléphone, le conseiller communal de Linsan, Kabinet Kaké, explique : « les bandits ont blessé trois personnes avant d’emporter une somme importante. Ils ont emporté tout ce que les passagers avaient dans leur poche mais pour le moment, on ignore le montant exact. Ils ont aussi blessé trois personnes. Les blessés ont été conduits à l’hôpital de Mamou.», a-t-il expliqué.

A rappeler que l’un des bandits a trouvé la mort durant l’opération et serait un des conducteurs des motos qui ont perpétré l’attaque. Il était même dans sa tenue de travail. Son gilet et sa moto pourraient être des éléments de recherche au niveau de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Mamou.

Dans la même catégorie