ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

Kindia/Agriculture : Distribution de 153 tonnes de semences de riz aux producteurs


  17 Août      27        Economie (9790),

   

Kindia, 17 Août (AGP)- La chambre préfectorale de l’Agriculture de Kindia a réuni récemment les principaux acteurs du secteur agricole pour échanger sur les modalités de distribution des intrants agricoles mis à leur disposition par le président de la République, Pr Alpha Condé.

Au total, 1500 litres d’herbicides et 153 tonnes de semences de riz doivent être distribués aux agriculteurs de Kindia, dans le cadre de la campagne agricole 2020.

La rencontre a réuni au tour du Directeur National de l’agriculture, le Directeur préfectoral de la chambre d’agriculture El Hadj Wagnabou Bangoura et les acteurs agricoles des 12 communes rurale et urbaine.

Le préfet de Kindia, El Hadj N’Fansoumane Touré a invité les producteurs à utiliser judicieusement les intrants en vue dit-il de la réussite de la campagne agricole de 2020 dans la cité des agrumes.

Dans la même catégorie