AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Routes, écoles et commerces fermés à M’Bahiakro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le processus électoral à l’arrêt à M’Bahiakro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le mode opératoire du scrutin présidentiel expliqué à la population de Bondoukou GNA Council for Independent Churches confident of peaceful elections ANP Niger : La CENI renforce les capacités des responsables de ses Commissions déconcentrées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministère de l’Intérieur sensibilise sur la CMU à Ferkessedougou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le RHDP lance sa campagne dans le calme à Port-Bouët AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé en synergie pour la victoire du RHDP ACAP Des journalistes sportifs centrafricains en session de formation ACAP Clôture à Bangui de l’atelier de vulgarisation sur la violence et harcèlement dans le monde du travail

Kindia/présidentielle 2020 : Le candidat de l’UDIR chez l’inspecteur régional des Affaires Religieuses


  13 Octobre      9        Politique (12041),

   

Kindia, 13 oct. (AGP)- Dans le cadre de la campagne électorale de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, le parti de l’Union pour la Défense des Intérêts Républicains (UDIR) a été reçu lundi 12 octobre 2020 par le premier Imam de Tafory mosquée, inspecteur régional des affaires religieuses de Kindia, El hadj Mamoudou Camara.

 

L’Imam était entouré du Sotikèmo de la ville, El hadj Fodé Ibrahima Kouly Camara, les autorités, les femmes et la jeunesse du quartier Tafory.

 

L’objectif était de faire une visite de courtoisie avant le meeting du soir. Très satisfait du déplacement, le premier Imam de Tafory mosquée, El hadj Mamoudou a dans son intervention souhaité la bienvenue au président de l’UDIR, Bouya Kouyaté ainsi que sa délégation.

 

A travers des prières et des bénédictions, le premier Imam a souhaité beaucoup de santé, de longévité au jeune candidat de l’UDIR tout en lui souhaitant bonne chance au jour du scrutin du 18 octobre 2020.

 

Aux dires d’El hadj Mamoudou, la façon dont il a reçu aujourd’hui le président de l’UDIR, c’est la même chose qu’il a reçu les autres. Et d’ajouter : « Seul Dieu qui connait le futur président, et tout candidat qui s’inscrit dans le cadre du développement de la Guinée, pour l’intérêt du peuple dans la paix, nous le soutenons avec bras ouverts. Mais si un candidat vient pour diviser les citoyens, que Dieu le tout puissant le prive du pouvoir », a dit l’Imam de Kindia.

Dans la même catégorie