GNA COVID-19 : 3331 PATIENTS SOUS TRAITEMENT GNA Shatta Wale, Stonebwoy join forces to crush Covid-19 GNA « I didn’t come to cause a mess in the music industry » – Shatta Wale GNA Stonebwoy calls for the need for musicians to join Covid-19 awareness drive AIP Côte d’Ivoire-AIP / Le lac aux caïmans de Yamoussoukro n’attire plus AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un ancien député raconte son vécu de la fête nationale, le 7 août 1960 AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le RHDP salue la nomination du Premier ministre Hamed Bakayoko ACI Plus de 100.000 candidats répartis en 389 centres affrontent le Bepc AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Années indépendances : Aspro Bernard, un souvenir musical encore vif à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ Les explosions à Beyrouth ont fait plus de 100 morts (Croix-Rouge)

Kissidougou/Covid-19 : Des kits sanitaires et draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’.


  4 Juillet      6        Société (21471),

   

Kissidougou, 04 juil. (AGP)-La fondation ‘’PROSMI’’ de la Première Dame de la République, Hadja Djènè Condé a procédé récemment à la remise d’un lot de kits sanitaires et des draps de lit à l’orphelinat ‘’Lymania’’de Kissidougou.

 

Ce don s’inscrit dans le cadre de la riposte au Covid-19. La remise du don a eu lieu en présence du maire de la commune urbaine, Yomba Sanoh.

 

Ce don est composé entre autres, des cartons de savons Dima, des crèmes, de cotons hygiéniques, bains de bouches, des jouets et des draps de lit.

 

Le représentant de la fondation ‘’PROSMI’’, Yaya Keita a rappelé aux bénéficiaires que cet acte vient de la Première Dame qui se bat contre la pandémie du Covid-19.

 

En recevant ce lot destiné aux enfants vulnérables, la fondatrice de l’orphelinat

Marie Simone Camara a demandé au gouvernement de bien vouloir trouver du travail pour les nombreux adolescents formés dans son centre il y’a des années.

 

La directrice préfectorale de l’Action Sociale et de l’Enfance madame Mama Youlah et les représentants de la section du parti au pouvoir ont été présents à la cérémonie. Et selon nos sources, Kissidougou vient d’enregistrer son 1 er cas positif au Covid-19.

Dans la même catégorie