AGP Guinée/Coopération : « Je voudrais vous rassurer que nous n’avons aucune intention de garder le Pouvoir », dixit le Colonel Mamadi Doumbouya APS LANCEMENT D’UN PROGRAMME DE THÉÂTRE RADIOPHONIQUE SUR LA COVID-19 ET LA VACCINATION, LUNDI APS ELIMINATOIRES CAN 2022 : LES LIONNES S’IMPOSENT À MONROVIA APS LE DANTEC : ENVIRON 200 À 250 NOUVEAUX PATIENTS PAR AN À L’UNITÉ ONCOLOGIE DU SERVICE PÉDIATRIE (RESPONSABLE) APS SAINT-LOUIS : ÉVOLUTION SATISFAISANTE DES PROJETS DU PACASEN (COORDONNATEUR) GNA Fuel increments introduce significant cost burden on the average Ghanaian – ACEP GNA 2022 AWCON Qualifiers: Nigeria dumps Ghana’s chances of 2022 AWCON GNA Ghana holds Pre-COP26 meeting GNA Minority expresses concern over MMDCEs approval blues AGP Guinée: les nouvelles autorités du pays suppriment tous les barrages, à l’exception de ceux des frontières

Kissidougou/éducation: La rénovation du lycée Soundiata Kéïta exécutée à 80%


  19 Novembre      16        Education (5889),

   

Kissidougou, 19 nov. (AGP)- Les travaux de rénovation du lycée Soundiata Kéïta, dans la commune urbaine de Kissidougou lancés le 28 septembre 2020 pour un délai contractuel de deux mois, sont exécutés de nos jours à 80%, selon l’entrepreneur en charge du projet.
Il s’agit du bâtiment principal R+1 et l’extension de la direction du lycée. C’est l’une des promesses de campagne faites par le parti au pouvoir, le RPG/Arc-en-ciel aux populations de Kissidougou. L’entrepreneur promet que les élèves pourront bien réintégrer leurs salles de classe, le 1er décembre prochain, jour de la rentrée des classes.

Dans la même catégorie