ANP Sommet sur la démocratie :  »la démocratie est un idéal qui se vit et se pratique, elle ne peut être subie. Elle se mérite » (Président Bazoum) MAP Foot: La France refuse de délivrer le visa à la sélection gabonaise (U16), participation au tournoi de Montaigu annulée (Fegafoot) MAP Kamala Harris annonce un milliard de dollars pour les femmes en Afrique MAP Technologie: Zone adopte la solution d’IA de ThetaRay pour surveiller et contrôler les paiements au Nigeria MAP Eliminatoires CAN 2023: le Rwanda et le Bénin se quittent sur un nul (1-1) MAP Île Maurice : un prêt de 250 millions de dollars de la BAD pour soutenir la reprise économique post-Covid-19 MAP Nigeria: La pénurie de liquidités s’atténue GNA DBG collaborates with University of Ghana on development finance MAP Manifestations du 16 mars au Sénégal: 28 personnes placées en détention à Saint-Louis (procureur) MAP La BAD approuve une dette subordonnée de 147 millions de dollars en faveur de la Mauritius Commercial Bank

Kissidougou/Environnement : les forces de défense et de sécurité à pied d’œuvre pour rendre la ville propre


  31 Octobre      83        Environnement/Eaux/Forêts (5284),

 

Kissidougou, 31oct (AGP)-Les services de défense et de sécurité de la préfecture de Kissidougou ont procédé vendredi, 29 octobre 2021, à une séance d’assainissement du rond-point central. Cet endroit spécialement aménagé à l’intention des jeunes pour leur permettre de se récréer pendant les jours de fête.
Selon le préfet de Kissidougou, colonel Cécé Maomou, cette séance d’assainissement réalisée par les hommes en uniforme fait partie d’un devoir qui est à la fois civique et militaire.
Il a exhorté à ses hommes de poursuivre cette œuvre et a remercié tous ceux qui ont pris part à cette activité.
Pour sa part, le maire de la commune Yomba Sanoh s’est dit très satisfait du travail fait par les hommes en uniforme et leur a remercié pour les efforts fournis dans le cadre du maintien de la paix et la quiétude sociale à Kissidougou.
Enfin, le commandant adjoint de la compagnie d’infanterie de Kissidougou a renchérit les propos du maire et rappelé que ce programme d’assainissement est instruction venue du haut niveau, par conséquent, il doit se poursuivre dit-il.

Dans la même catégorie