GNA NPP delayed Bolga-Bawku-Pulimakom road construction GNA Ghana to host 2021 West Africa Conference on CelebrateLAB GNA Aburihene confers ‘maawerehene’ title on President Akufo-Addo GNA Dr Kingsley Nyarko donates street lights to Kwadaso Municipal Assembly AGP Tournoi UFOA U20 : La Guinée domine la Mauritanie (1-0). AGP Nzérékoré/Insécurité : Cinq bandits présentés aux autorités préfectorales AGP Nzérékoré/Covid-19 : 21 enseignants formés en technique de communication et d’engagement communautaire AGP Guinée/Santé : La prévalence nationale des MGF est de 95% selon l’enquête démographique de Santé Publique de 2018 AGP Guinée/Covid19 : ‘’Des Covid-héros’’ récompensés  par l’Agence More & More APS GESTION DES DÉCHETS : UNE CAMPAGNE POUR UN CHANGEMENT DE COMPORTEMENT LANCÉ À TIVAOUANE

Kobenan Adjoumani demande aux populations de Transua de ne pas céder aux provocations


  27 Octobre      14        Société (25115),

   

Tanda, 27 oct 2020 ( AIP )- Le directeur de campagne du candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kobenan Kouassi Adjoumani, a invité les jeunes de Transua (région du Gontougo, nord-est),  samedi 24 octobre 2020,  à Transua, à ne pas céder à la provocation des partisans de l’opposition par les barrages de la route.

Ce message a été lancé à la faveur du lancement officiel de la campagne du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, en présence des élus locaux, des chefs de villages et des populations. M. Adjoumani a invité les jeunes à ne pas céder à la provocation voulue, entretenue et orchestrée par l’opposition à travers les barrages de route.

« Je lance un vibrant appel pour le non respect de la désobéissance civile, mot d’ordre de l’opposition car, nous refusons que l’opposition choisisse notre candidat à notre place » a-t-il souligné, demandant, par ailleurs aux jeunes de s’abstenir de répondre à toute provocation de la part de l’opposition, mais plutôt de voter et de chercher à protéger leur choix.

Depuis quelques jours déjà, après le mot d’ordre de désobéissance civile lancé par l’opposition ivoirienne, des jeunes de Koun-Fao, de Tankessé et de Kouassi-Naguinin s’adonnent de façon récurrente à des barrages de route par le biais des troncs d’arbres, observe-t-on.

(AIP)

Dans la même catégorie