APS COVID-19 : UN DÉCÈS ET UNE HAUSSE EXPONENTIELLE DES NOUVEAUX CAS GNA Uganda safeguards financial stability amid COVID-19, but risks remain APS UN DON DE MATÉRIEL INFORMATIQUE DE L’USAID POUR AMÉLIORER LA LOGISTIQUE DE LA PNA APS ALIOUNE NDOYE : ’’TOUS LES NAVIRES ÉTRANGERS QUI PÊCHENT AU SÉNÉGAL LE FONT DANS LE CADRE D’UN ACCORD’’ APS VERS UN FORMAT PLUS ADAPTÉ À LA PRISE EN CHARGE DE L’ADDICTION AUX DROGUES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Clôture des inscriptions dans l’enseignement technique le 11 décembre AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une marche silencieuse au lycée Sainte Marie en mémoire des victimes du SIDA AIP Le CNDH sensibilise la population sur la circulation du virus du SIDA en Côte d’Ivoire GNA GPL Week 4 Preview: Hearts target first win, Great Olympics face Ebusua Dwarfs GNA Sekondi-Takoradi Marathon gets support from AKOA Beverages

KOLDA : LE COMITÉ RÉGIONAL DE SUIVI DU PIPADHS INSTALLÉ


  23 Octobre      16        Société (25524),

   

Kolda, 23 oct (APS) – Le Comité régional de suivi du Projet investir dans les premières années pour le développement humain au Sénégal (PIPADHS) a été installé ce vendredi à Kolda (Sud), a constaté l’APS.

Ce comité a été installé au cours d’un comité régional développement (CRD).

Le PIPADHS est un projet du gouvernement du Sénégal en partenariat avec la Banque mondiale et l’Association de développement international (IDA), a rappelé Alioune Fall son coordonnateur.

Il vise à promouvoir le développement de la petite enfance et lutter contre la malnutrition, entre autres, a t-il ajouté.

’’Ce projet reste un des plus importants de la sous région ouest-africaine. Il doit intervenir dans 7 régions du Sénégal pour contribuer à l’amélioration de la prestation des services qui favorisent le développement de la petite enfance dans les zones mal desservies du Sénégal’’, a souligné Fall.

Sous le pilotage du ministère de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants, le projet d’un coût de 42 milliards de francs CFa va intervenir dans les domaines de l’éducation notamment dans le préscolaire, la santé et la nutrition pour une période de 5 ans.

Dans la même catégorie