AIP Des élèves formés sur la problématique du changement climatique à San Pedro AIP Le ministère de la Santé échange avec une ONG nigériane pour l’éradication totale de la poliomyélite AIP Les populations de Sikensi invitées à s’approprier les droits de l’homme AIP Une journée sportive et sociale prévue samedi à Cocody APS LIGUE 1 : US GORÉE-CASA, PARMI LES AFFICHES-PHARES DE LA 23E JOURNÉE APS NATATION : LES CHAMPIONNATS DE LA ZONE 2 AFRICAINE, À PARTIR DU 27 MAI, À DAKAR APS NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY APS LA 4E ÉDITION DE L’AFRICAN ART BOOK FAIR COÏNCIDE AVEC LE DAK’ART Inforpress Presidente da Assembleia Municipal diz que Praia carece de melhor saneamento, saúde e segurança Inforpress ENTREVISTA: Hilar promete novo álbum brevemente tendo amor como pano de fundo

KOLDA : LE VOTE SE POURSUIT DANS LE CALME ET LA SÉRÉNITÉ


  23 Janvier      14        Politique (20596),

   

Kolda, 23 jan (APS) – Le vote pour les élections départementales et municipales se poursuit dans le calme et la sérénité dans l’ensemble des centres de Kolda (sud), a constaté l’APS.

A 12 heures, le taux de participation était de 18 pour cent dans le territoire départemental, a indiqué le préfet Diadia Dia.

Les opérations de vote se poursuivent sous une forte affluence dans les centres de vote depuis 8 heures, sous la surveillance d’agents de la police.

Du fait de la forte affluence, de nombreux électeurs continuent de prendre leur mal en patience dans de longues files, avant de pouvoir voter.

Sur le plan de l’organisation, de petits couacs ont été signalés, avec comme conséquence un ralentissement des opérations de vote dans plusieurs centres de la commune de Kolda.

Dans le département de Kolda, quelque 98.440 électeurs sont inscrits sur les listes.

Dans la même catégorie