APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

Kouadio Konan Bertin entend redistribuer équitablement les fruits de la croissance


  18 Octobre      16        Politique (12347),

   

Abidjan, 18 Octobre 2020 (AIP) – Le candidat indépendant à l’élection présidentielle Konan Kouadio Bertin entend œuvrer à la redistribution équitable des richesses de la Côte d’Ivoire à travers un projet de société basé sur sept recommandations majeures à tous les niveaux.

« Nous marquons notre ferme engagement à faire la promotion des valeurs de la démocratie participative en invitant la majorité des citoyennes et des citoyens, animés par la volonté du changement des mentalités, des comportements et des pratiques », indique le projet de société.

Pour KKB, par l’écoute des populations son projet de société hardi va permettre de conquérir avec l’aide de tous les ivoiriens mobilisés, le pouvoir d’Etat, l’exercer en recherchant la paix et la prospérité.

Car, pense-t-il, pendant que l’indice mondial de pauvreté fluctue autour de 10%, en Côte d’Ivoire, la moitié de la population vit en deçà du seuil de la pauvreté. « Nous croyons que nous serons en mesure de créer ensemble les conditions de naissance de l’Ivoirien nouveau », a-t-il promis.

Dans la même catégorie