AGP Guinée/Championnat ligue1 : Le Horoya respire devant la SAG, le Fello Star renoue avec la victoire face aux Eléphants de Coléah et l’AS Kaloum battue par l’ASFAG AGP Kindia-Société : Un mort et plus de 600 millions GNF emportés dans conflit domanial à Friguiagbé AGP Kérouané-Education : Le district de Gboodou doté d’une école primaire moderne AGP Guinée-Accident de la circulation : Une cause de mortalité non négligeable ! GNA Assin North and Adansi South DISECs move to maintain peace GNA Ghana Mission in Washington, others donate $59,850 to COVID-19 Fund GNA Orange Support Centre will address SGBV issues in Ghana – UNFPA APS LE JARAAF S’ENGAGE À PAYER LA CAUTION POUR LAMINE DIACK ‘’D’ICI UNE QUINZAINE DE JOURS’’ (PRÉSIDENT) AGP Boké-Ramadan: La Fondation AMA offre des vivres à la population de la Commune Urbaine ANP La Ville de Niamey baptise deux places publiques des noms de Mounkaila Sakoira et Cheick Chaibou Ali

Kouadio Konan Bertin entend redistribuer équitablement les fruits de la croissance


  18 Octobre      16        Politique (16178),

   

Abidjan, 18 Octobre 2020 (AIP) – Le candidat indépendant à l’élection présidentielle Konan Kouadio Bertin entend œuvrer à la redistribution équitable des richesses de la Côte d’Ivoire à travers un projet de société basé sur sept recommandations majeures à tous les niveaux.

« Nous marquons notre ferme engagement à faire la promotion des valeurs de la démocratie participative en invitant la majorité des citoyennes et des citoyens, animés par la volonté du changement des mentalités, des comportements et des pratiques », indique le projet de société.

Pour KKB, par l’écoute des populations son projet de société hardi va permettre de conquérir avec l’aide de tous les ivoiriens mobilisés, le pouvoir d’Etat, l’exercer en recherchant la paix et la prospérité.

Car, pense-t-il, pendant que l’indice mondial de pauvreté fluctue autour de 10%, en Côte d’Ivoire, la moitié de la population vit en deçà du seuil de la pauvreté. « Nous croyons que nous serons en mesure de créer ensemble les conditions de naissance de l’Ivoirien nouveau », a-t-il promis.

Dans la même catégorie