AIP COVID-19: Quatre nouveaux cas enregistrés jeudi APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ AIP Un incendie ravage des magasins au marché central de Bonoua AIP Bédié regagne Daoukro après un an d’absence GNA Two jailed 26 years over attempted robbery GNA Care International and Mars Incorporated to empower women cocoa farmers ANP Le Gouvernement nigérien adopte sa Déclaration de Politique Générale GNA Gyamfi’s double powers Kotoko past Ebusua Dwarfs INFORPRESS Le président de la FCF défend que toutes les institutions sportives soient auditées INFORPRESS L’association syndicale de la PJ garantit qu’il y a un «sentiment d’unité» et que la classe «se sent très respectée»

Koubia/Armée : Célébration du 62 ème anniversaire de la création de l’Armée guinéenne


  2 Novembre      5        Militaire (402),

   

Conakry, 02 nov. (AGP)-C’est dans le quartier résidentiel  situé sur la colline où se trouve  le PA militaire de la Préfecture de Koubia que s’est ténue la cérémonie marquant le 62ème anniversaire de la création de l’Armée Guinéenne.

Après  l’historique de l’Armée Guinéenne présenté par le commandant de la compagnie d’Infanterie, le commandant  Lamine Camara, le maire de la Commune urbaine de Koubia s’est réjoui du parcours l’armée guinéenne depuis sa création jusqu’à nos jours.

Le préfet de Koubia a prôné   la paix et le renforcement des relations civilo- militaires en ce lendemain d’élection Présidentielle en Guinée.

Des manifestations de joies et des jeux ont marqué la fin de la cérémonie  et la fête a continué dans le camp militaire.

Dans la même catégorie