ANP Sommet sur la démocratie :  »la démocratie est un idéal qui se vit et se pratique, elle ne peut être subie. Elle se mérite » (Président Bazoum) MAP Foot: La France refuse de délivrer le visa à la sélection gabonaise (U16), participation au tournoi de Montaigu annulée (Fegafoot) MAP Kamala Harris annonce un milliard de dollars pour les femmes en Afrique MAP Technologie: Zone adopte la solution d’IA de ThetaRay pour surveiller et contrôler les paiements au Nigeria MAP Eliminatoires CAN 2023: le Rwanda et le Bénin se quittent sur un nul (1-1) MAP Île Maurice : un prêt de 250 millions de dollars de la BAD pour soutenir la reprise économique post-Covid-19 MAP Nigeria: La pénurie de liquidités s’atténue GNA DBG collaborates with University of Ghana on development finance MAP Manifestations du 16 mars au Sénégal: 28 personnes placées en détention à Saint-Louis (procureur) MAP La BAD approuve une dette subordonnée de 147 millions de dollars en faveur de la Mauritius Commercial Bank

Koubia/Education : les élèves dans les rues pour exiger des professeurs dans les classes


  29 Avril      41        Education (6624),

 

Koubia, 29 avr. (AGP)-Les élèves de Koubia sont sortis dans les rues ce jeudi, 29 avril 2021, pour disent-ils exprimer leur mécontentement face au manque de professeurs.

L’année dernière, la Préfecture de Koubia a enregistré zero admis au BEPC.

Ce matin, les élèves de la 10ème année du collège du centre sont sortis et ont réussi à vider les autres classes du collège pour aller à la Direction Préfectorale de l’Education pour exiger des professeurs de Mathématiques, physiques et chimie pour le collège.

Le DPE Fara Kamano était absent à son bureau. Finalement les élèves sont retournés dans leur école pour rencontrer le préfet qui a promis aux élèves de trouver des enseignants dès demain.

Dans la même catégorie