MAP Mysk Marrakech lance la commercialisation de son nouveau projet de luxe MAP Sahel central : l’accès humanitaire est compromis par l’insécurité (PAM) MAP Snapchat lance sa bibliothèque musicale « Sounds » MAP La Bourse de Casablanca termine en bonne mine APS LUTTE CONTRE LA TRAITE DES PERSONNES : UN OFFICIEL TIRE UN BILAN ’’GLOBALEMENT POSITIF’’ APS LE CONCEPT ’’UBBI TEY JÀNG TEY’’ PLUS QUE D’ACTUALITÉ (RESPONSABLE COSYDEP) APS TRAITE DES PERSONNES : UN MAGISTRAT INSISTE SUR LA RÉPRESSION AIP Présidentielle 2020 : Le RHDP lance sa campagne à Duékoué AIP Présidentielle 2020 : Le projet de société du candidat Alassane Ouattara présenté aux populations de la région de la Bagoué AGP Gabon/Religion : «Il n’y a aucune volonté des pouvoirs publics à vouloir museler les ordres religieux» (Lambert Noël Matha)

Koubia/présidentielle 2020 : Le RPG/Arc-en-ciel lance sa campagne électorale


  21 Septembre      5        Société (23966),

   

Conakry, 21 sept(AGP)- Le RPG Arc-en-ciel est la première formation politique à lancer sa campagne électorale dans la préfecture de Koubia, pour la Présidentielle du 18 octobre prochain.

Les militants et sympathisants du parti au pouvoir ont organisé un carnaval dimanche 20 septembre 2020 dans la commune urbaine de Koubia.

Habillés des couleurs du parti avec l’effigie du Professeur Alpha Condé, les militants et sympathisants du RPG ont fait le tour de la ville de Koubia avec une sonorisation pour exprimer leur soutien à la réélection du Président de la République le Professeur Alpha Condé.

Ce carnaval est parti de la place des Martyrs pour faire le tour du centre-ville. Des jeunes sur des motos étaient devant les marcheurs. C’est la secrétaire général de la section du RPG qui était à la tête du carnaval.

Après le tour de la ville, les militants et sympathisants du RPG ont occupé de nouveau la place des martyrs sans incidents pour s’adresser aux électeurs de Koubia.

Madame Hadja Korka Diallo, la secrétaire générale du RPG/Arc-en-ciel et certains responsables du parti se sont succédés à tribune pour vanter les acquis du Professeur Alpha Condé depuis 2010.

Dans la même catégorie