APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ APS UN MANIFESTANT TUÉ À BIGNONA, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS LE MAGASIN AUCHAN DE LA CITÉ SOPRIM PILLÉ APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision

Koundara-Santé : Lancement de la campagne de vaccination contre la fièvre jaune.


  18 Février      8        Santé (9550),

   

Koundara,18 fév.(AGP)- La campagne de vaccination contre la fièvre jaune a été officiellement lancée mardi, 16 février 2021, au centre de santé de la commune urbaine de Koundara, rapporte le correspondant de l’AGP.

C’est une initiative concertée du ministère de la santé à travers le programme élargi de vaccination, de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et autres partenaires aux développement.

Ce sont au total 148 000 personnes qui vont recevoir leurs doses de vaccin contre cette maladie. A cet effet, 163 000 doses de vaccin sont disponibles pour couvrir toutes les séances de cette campagne sanitaire.

Ainsi, 70 équipes de terrain composées de 6 agents chacune et 7 superviseurs de district vont sillonner l’ensemble des zones rurales de la préfecture de Koundara.

Dans la même catégorie