Inforpress Covid-19: Governo vai anunciar “muito brevemente” a data da reabertura das fronteiras – ministro do Turismo AGP Gabon : Début ce vendredi de l’élection des juges consulaires AGP Match amical Gabon-Bénin: Innovations et surprises de Patrice Neveu ANP Syndicalisme : L’USTN célèbre les 60 ans de sa création GNA First phase of government’s Sino-hydro road project covers 441 inner-city roads-Veep GNA « Work together with communities to tackle child protection issues » – NCCE GNA Bloomberg Philanthropies begin six-year road safety support in Ghana AIP Visite d’État: Ouattara salue la mobilisation exceptionnelle de Zuénoula AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Sortie de la première promotion du centre de service civique de Guingréni AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : Les populations de Zuénoula plaident pour des reformes administratives dans le département

Kouroussa-Société : Cinq (05) personnes meurent dans un accident de circulation


  3 Août      9        Société (23079),

   

Kouroussa, 03 Août (AGP)- Cinq personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation, dimanche, 02 août 2020 dans la préfecture de Kouroussa. C’est une voiture de marque Nissan immatriculée RC 0534 AR appartenant à Naman Diallo, en provenance de Siguiri qui a percuté la partie-arrière d’un camion Remorque immatriculé RC 9319 S stationné pour dépannage.

 

Le camion en panne quittait Kankan pour Kouroussa.

 

Selon le commissaire central de police de Kouroussa, Colonel Abou Bangoura, le camion Remorque en panne était en sécurité sur la chaussée avec des panneaux de signalisation. La même source affirme que c’est la Nissan qui a cogné la Remorque par derrière en tuant cinq passagers y compris les apprentis qui dépannaient le camion Remorque.

 

A préciser que les occupants de la Nissan sont sortis sains dans ce drame.

 

La directrice préfectorale de la santé de Kouroussa, Dr. Aissata Condé et son équipe ont entretenu les corps tout en appliquant les consignes sanitaires.

Dans la même catégorie