MAP Le service de la dette a représenté 47,5 % des recettes publiques en Afrique subsaharienne en 2023 (Vice-SG de l’ONU) AIP L’Ivoirien Paul Koffi Koffi participe à un panel de haut niveau à l’université de Harvard AIP REVUE DE PRESSE : Plusieurs sujets traités par les confrères ce 25 avril 2024, dont les grands changements annoncés dans le concours de la Fonction publique en Côte d’Ivoire en 2024 AIP La phase 2 du projet Baleine lancée avec la fabrication des structures sous-marines AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan) Réunion de coordination des humanitaires relative à la gestion des demandeurs d’asile en Côte d’Ivoire AIP Le ministère de la Culture s’engage à accompagner l’initiative Côte d’Ivoire Film Commission AIB Burkina : un festival international de la parenté à plaisanterie le 11 mai à Ouagadougou AIB Burkina : l’axe Léo-Neboun dégagé pour une circulation plus fluide et sécurisante

KRÉPIN DIATTA SE ‘’SENT SOUTENU’’ PAR SES ANCIENS COÉQUIPIERS U20


  18 Juillet      42        Sport (12730),

 

Le Caire, 18 juil (APS) – Le milieu de terrain international Krépin Diatta dit recevoir beaucoup de soutiens et d’encouragements de la part de ses coéquipiers de la Coupe d’Afrique des nations U20 jouée en Zambie, en 2017.
‘’Oui, nous avons gardé de très bonnes relations et je peux vous assurer qu’ils sont de tout cœur derrière les Lions’’, a déclaré en conférence de presse le jeune milieu de terrain.
Krépin Diatta, titularisé à trois reprises lors de cette CAN seniors (contre la Tanzanie, l’Algérie et contre la Tunisie), s’est présenté comme le représentant de cette génération U20 de 2017.
‘’Je suis totalement focalisé sur cette finale et si le coach me donne la chance, je la saisirai’’, a indiqué le sociétaire du FC Bruges (Belgique).
Interrogé sur la différence entre les deux finales, il a laissé entendre que c’est pratiquement la même chose même si la pression est beaucoup plus grande avec les A.
‘’Mais c’est une chance pour moi d’avoir déjà joué une finale en CAN’’, a-t-il insisté, soulignant être prêt à gagner pour ce vendredi.
‘’Que ce soit dans un poste avancé ou pas n’est pas le problème’’, a rappelé le milieu de terrain sénégalais. Il a indiqué que la défaite (0-1) en poule a été oubliée.
‘’Nous avons trébuché mais au finish, la leçon a été bien retenue’’, a assuré le jeune footballeur, soulignant que ce sera différent
demain (ce vendredi).

Dans la même catégorie