ANP Le Chef de l’Etat accorde une audience à la Directrice Bureau Afrique du PNUD ANP Le Directeur Général du Groupe Ecobank reçu par le Chef de l’Etat LINA City Court’s Peabody Crushing Entertainment Blogger’s Right To Free Speech? LINA On Multiple Charges Court Jails Four Officers Linked To Kingsville Shooting LINA Rep. Kofa Pledges Legislature Support To Establishment Of Corruption Court APS PROMOVILLES : PLUS DE 16 MILLIARDS D’INVESTISSEMENT EN FAVEUR DE DIOURBEL APS MATAM: LA PLANIFICATION COMMUNAUTAIRE PARTICIPATIVE AU MENU D’UN ATELIER STP-Press Ministro Adlander de Matos recebe delegação portuguesa do Ministério de Trabalho numa missão do reforço da cooperação AIP Côte d’Ivoire/Réflexions à Yamoussoukro sur des plans de développement du pétrole et énergie en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire/ La construction d’un pont à deux voies souhaitée sur la rivière Bâ à Broukro-Banouan

La 1ère édition de « La Nuit de l’entreprise marocaine en Côte d’Ivoire », vendredi prochain à Abidjan


  8 Mai      64        Economie (24304), Entreprises (1270),

   

Rabat, 08/05/2018 (MAP) – La Chambre du commerce et de l’industrie marocaine en Côte d’Ivoire (CCIM-CI) organise, vendredi prochain à Abidjan, la première édition de « la Nuit de l’entreprise marocaine en Côte d’Ivoire ».

Cet événement vise, essentiellement, à « promouvoir l’importance et les retombées de l’implantation des entreprises marocaines en Côte d’Ivoire ainsi que leur contribution à la concrétisation des engagements pris par le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, auprès de ce pays frère dans les différents secteurs », indique la CCIM-CI dans un communiqué.

Le programme de cet événement prévoit un dîner gala ponctué d’interventions d’officiels et de témoignages de chefs d’entreprises marocains et ivoiriens.

Un hommage sera également rendu à plusieurs personnalités engagées dans le renforcement des liens d’exception liant les deux pays, notamment dans leurs volets économique et commercial.

Dans la même catégorie