APS VERS L’ÉRECTION D’UN CENTRE DE CARRIÈRES PILOTE À DIAMNIADIO APS L’EMPLOYABILITÉ DES JEUNES DIPLÔMÉS, UN SUJET PRIMORDIAL POUR L’AUF (RECTEUR) APS LE DG DE LA FONCTION PUBLIQUE SALUE LE TRAVAIL DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES GNA COVID-19: Five more deaths, active cases now 3,613 MAP Gabon : 89 candidats pour les sénatoriales, prévues les 30 janvier et 6 février APS LE CHAN 2020 REFLÈTE UNE BONNE PRÉPARATION ATHLÉTIQUE DES ÉQUIPES, SELON UN TECHNICIEN APS L’OM DÉDIE UNE SEMAINE À SES SUPPORTEURS EN AFRIQUE APS LE LYCÉE MAME CHEIKH MBAYE DE TAMBACOUNDA RÉNOVÉ ET ÉQUIPÉ PAR LA FONDATION SONATEL APS UN PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA RÉALISATION DE L’ÉTUDE SUR LA STRATÉGIE NATIONALE DE RENFORCEMENT DE LA PLATEFORME PORTUAIRE APS A PRAIA, LES DÉLÉGUÉS DE LA ZONE OUEST A AVAIENT L’ESPRIT À RABAT

La 38e réunion des intervilles des Rotary clubs sous le sceau de la lutte contre la pandémie de Covid-19


  12 Janvier      20        Société (27727),

   

Abidjan, 12 jan 2021 (AIP)- Placée sous le sceau de la lutte contre la pandémie du Covid-19, la 38e réunion des intervilles des Rotary clubs de Côte d’Ivoire va se tenir du 19 au 20 février 2021 à San Pedro, si la situation sanitaire le permet en présentiel, a annoncé, lundi 11 janvier 2021, son secrétaire permanent Nahim Suti au cours d’une conférence de presse tenue au Plateau.

« La pandémie Covid-19, une opportunité pour développer et soutenir la formation en santé mondiale en Côte d’Ivoire » est le thème de cette  réunion annuelle qui a pour but de renforcer la camaraderie entre les rotariens de Côte d’Ivoire, de préparer les dirigeants rentrants à bien remplir leurs fonctions et de réfléchir sur la vie des clubs.

La 38e réunion des intervilles des Rotary clubs, selon M. Suti, se veut une grande messe où se retrouve l’ensemble des rotariens de Côte d’Ivoire, joignant l’utile à l’agréable et traitant des stratégies pour mieux servir les populations.

« S’agissant des actions d’intérêt public (AIP), les Rotary clubs envisagent de procéder à la remise d’une salle multimédia au service des maladies infectieuses du centre hospitalier et universitaire de Treichville. Sur San Pedro, l’action d’intérêt public consistera à la remise d’appareil d’hémodialyse », a annoncé la présidente du Rotary club Abidjan Ivoire, Germaine Angoua.

La participation à cette 38e réunion se fera également de manière virtuelle pour préserver la santé des rotariens au travers du respect des mesures barrières.

La37e réunion des intervilles des Rotary clubs de Côte d’Ivoire s’est tenue à Assinie en 2020, rappelle-t-on.

(AIP)

Dans la même catégorie