APS Le partenariat public-privé,  »une alternative au financement des infrastructures » (PM égyptien) APS Mahawa Sémou Diouf installé comme président de la Cour de justice de l’UEMOA MAP Le CPS de l’UA adopte la «Déclaration de Tanger» sur la promotion du lien Paix-Sécurité-Développement et décide de la soumettre au Sommet de l’UA MAP RDC: L’ONU alerte sur la crise de la faim, la « plus grande » en Afrique MAP Afrique du Sud : Dix morts dans deux fusillades au Cap-Oriental ATOP Vo/ Santé : revue annuelle des activités 2022 du district sanitaire ATOP Kozah/ Promotion de l’entreprenariat : les opportunités offertes aux PME par la loi de finances 2023 expliquées aux entrepreneurs de la kara ATOP Visite du Président Faure Gnassingbé au Gabon : des questions bilatérales, régionales, continentales et internationales évoquées APS Hôpital Amath-Dansokho : plus de 10 000 consultations et 700 scanners réalisés en 2022 (directeur) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus de 3000 actes d’insécurité en 2022 dans l’espace des sept pays ayant ratifié l’Initiative d’Accra

La 3ème édition du salon international des transports annoncée du 24 au 31 octobre prochain


  30 Septembre      10        transport (374),

   

Lomé, 30 sept. (ATOP) – Le programme de la 3è édition du salon international des transports et logistiques, a été dévoilé le jeudi 29 septembre à Lomé lors d’un point de presse.
Ce salon se tiendra du 24 au 31 octobre prochain à Lomé. Il sera couplé du 1er Salon international de l’économie maritime et connexes en Afrique (SIEMTRAL).
Le SIEMTRAL, selon son directeur, Kodjo Kamassa, est un cadre d’échanges des professionnels de la marine et des transports pour l’amélioration de leurs activités. Il se veut un espace de découverte des clients potentiels et des fournisseurs, a-t-il dit. Cette rencontre, poursuit-il, permet aussi aux participants d’approfondir leurs connaissances du marché grâce aux contacts et échanges avec les partenaires. L’édition 2022 est dédié aux filières telles que le secteur maritime, les transports logistiques, le tourisme, l’automobile et connexes.
Plusieurs activités sont inscrites au programme. Il s’agit, entre autres, des conférences thématiques, des journées portes-ouvertes et des formations. Une exposition-vente, des jeux et une soirée « Trophée SIEMTRAL » y sont également attendues.
Cette réunion est initiée par Olympia turbo production, une société de communication/événementiel. Elle est appuyée par le Haut conseil pour la mer (HCM) et d’autres partenaires.

Dans la même catégorie