MAP Trois nouveaux pays africains lancent la vaccination contre le paludisme AIP Amnesty international salue l’évolution des textes de défense des droits de l’Homme en Côte d’Ivoire ANP Clôture de la 11ème Edition du Forum sur les droits et inclusions numériques à Accra AIB Burkina : Le premier ministre en visite de travail et d’amitié en Iran du 24 avril au 1er mai APS SENEGAL-SANTE / Des guides pour enseignants destinés à la détection précoce des troubles visuels chez les élèves APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT / Curage des réseaux : l’ONAS fait le point des opérations pré-hivernales à Dakar APS SENEGAL-MEDIAS-SOCIETE / Alioune Sall s’imprègne de la situation de l’APS APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / Lutte contre le paludisme : vers le déploiement de deux nouveaux vaccins sur le continent africain APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / L’OMS évoque la nécessité d’assurer une ”prestation continue et équitable” des services de lutte antipaludique ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo

La 3ème édition du salon international des transports annoncée du 24 au 31 octobre prochain


  30 Septembre      30        transport (607),

 

Lomé, 30 sept. (ATOP) – Le programme de la 3è édition du salon international des transports et logistiques, a été dévoilé le jeudi 29 septembre à Lomé lors d’un point de presse.
Ce salon se tiendra du 24 au 31 octobre prochain à Lomé. Il sera couplé du 1er Salon international de l’économie maritime et connexes en Afrique (SIEMTRAL).
Le SIEMTRAL, selon son directeur, Kodjo Kamassa, est un cadre d’échanges des professionnels de la marine et des transports pour l’amélioration de leurs activités. Il se veut un espace de découverte des clients potentiels et des fournisseurs, a-t-il dit. Cette rencontre, poursuit-il, permet aussi aux participants d’approfondir leurs connaissances du marché grâce aux contacts et échanges avec les partenaires. L’édition 2022 est dédié aux filières telles que le secteur maritime, les transports logistiques, le tourisme, l’automobile et connexes.
Plusieurs activités sont inscrites au programme. Il s’agit, entre autres, des conférences thématiques, des journées portes-ouvertes et des formations. Une exposition-vente, des jeux et une soirée « Trophée SIEMTRAL » y sont également attendues.
Cette réunion est initiée par Olympia turbo production, une société de communication/événementiel. Elle est appuyée par le Haut conseil pour la mer (HCM) et d’autres partenaires.

Dans la même catégorie