APS MOUSSA NDIAYE, GRANDE RÉVÉLATION DE LA COUPE DU MONDE U20 (FRANCE FOOTBALL) APS AMINATA DIOP SALL OFFERTE EN MODÈLE DE RÉUSSITE DANS LES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES APS LA SÉCURITÉ SANITAIRE AU MENU D’UNE SESSION DE FORMATION ATOP SOTOUBOUA : LA POPULATION SENSIBILISEE SUR L’ALBINISME MAP Programme « Afrique créative »: Appel à candidatures ouvert jusqu’au 15 août prochain (AFD) ATOP SENSIBILISATION SUR L’USAGE INAPPROPRIE DES ANTIBIOTIQUES A LA FACULTE DES SCIENCES DE SANTE DE L’UK ATOP LA CECAP DRESSE UN BILAN POSITIF DE SES ACTIVITES DE 2018 ATOP JOURNEE MONDIALE DU DON DE SANG 2019 : LE CNTS APPELLE LA POPULATION A DONNER DU SANG POUR SAUVER DES VIES MAP Le Comité des Représentants permanents de l’UA tient à Addis-Abeba sa 38 session ordinaire avec la participation du Maroc AGP COPA America : la Colombie surprend l’Argentine de Messi (2-0)

La bibliothèque municipale de Grand-Lahou baptisée du nom de Barack Obama


  22 Janvier      29        Arts & Cultures (2539), Culture (2107), Livres (302),

   

Abidjan, 22 jan (AIP)- La bibliothèque municipale de Grand-Lahou inaugurée, jeudi, par l’Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, s’appelle désormais « Bibliothèque Barack Obama », a révélé le maire de la commune, Djaha Jean.

« Aujourd’hui (jeudi), la première grande activité de l’année 2016 de l’Ambassadeur Terence Patrick McCulley est l’équipement de cette bibliothèque que nous baptisons « bibliothèque Barack Obama » », a indiqué M. Djaha, se réjouissant de ce que les enseignants et les élèves du département pourront se cultiver et se former qualitativement.

Pour l’Ambassadeur McCulley, cette bibliothèque marque l’expression d’une bonne collaboration entre la Côte d’Ivoire et les Etats-Unis. Il a ajouté que son pays sera toujours aux côtés du peuple ivoirien pour l’accompagner dans divers secteurs d’activités dont la santé, l’éducation et la sécurité maritime.

La bibliothèque municipale de Grand-Lahou a été réhabilitée à hauteur de 27 millions de francs CFA par le Conseil municipal et équipée par la représentation diplomatique américaine à sept millions de FCFA, rappelle-t-on.
(AIP)
fmo/akn/cmas

Dans la même catégorie