LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

La BOAD approuve un financement de 86 millions USD en faveur de la Guinée Bissau


  15 Novembre      34        Economie (23921), Finance (3776),

   

Bissau, 15/11/2018 (MAP) – La Banque ouest-africaine de Développement (BOAD) a consenti un financement de 50 milliards de FCFA (environ 86 millions de dollars américains) en faveur de la Guinée-Bissau pour la construction de routes, a fait savoir le Premier ministre bissau-guinéen, Aristides Gomes.

Cité par les médias locaux, le chef du gouvernement a souligné que l’appui de la BOAD va servir à la réhabilitation des voies routières reliant Bissau à l’intérieur du pays et de certaines routes de la capitale Bissau.

Le document d’appui a été approuvé par le conseil d’administration de la BOAD dont le siège est à Lomé, capitale du Togo, lors de la visite, mardi, du Premier ministre Aristides Gomes à ce pays.

M. Gomes a souligné que la réhabilitation des voies routières reliant la capitale, Bissau à l’intérieur du pays, sera prise en compte dans cette enveloppe de la Boad qui sera disponible en mars 2019.

Avant le décaissement de l’argent, la BOAD va lancer un processus de maintien des voies publiques de la Guinée-Bissau, ajoute-t-on.

Dans la même catégorie