APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

La brigade de gendarmerie de Dimbokro remporte la coupe Boli Zaté


  15 Juin      60        Sport (12694),

 

Dimbokro, 14 juin 2021 (AIP) – La brigade de gendarmerie de Dimbokro a remporté le tournoi de la fraternité doté de la coupe du commandant de compagnie, le chef d’escadron Boli Zaté Elvis en battant l’équipe de la brigade de M’batto par deux buts à un (2-1), samedi 12 juin 2021.

Initié par le commandant de Compagnie, le tournoi de football a vu la participation de toutes les entités de gendarmerie du N’zi-Moronou. A savoir l’État-major Compagnie Dimbokro, la brigade Dimbokro, la Brigade Bocanda, la brigade Bongouanou, la brigade M’batto et la Cellule anti- drogue Dimbokro, a fait savoir le service de communication de la gendarmerie.

“Nous avons organisé ce tournoi pour donner l’occasion à nos hommes de s’égayer. C’est une occasion pour eux de mieux se connaître, mieux fraterniser, d’échanger et de prévenir les tensions qui pourraient naitre entre eux”, a dit le chef d’escadron Boli Zaté Elvis. Il a salué l’esprit fair-play des gendarmes tout au long des matchs.

Un match de gala pour renforcer la cohésion jeunesse-gendarmerie, la remise des trophées et un repas de corps ont mis fin à la cérémonie.

Dans la même catégorie