MAP Le Président kényan ordonne au gouvernement de moderniser et de rénover neuf stades d’ici fin décembre ANGOP Covid-19: Angola regista 82 novos casos APS ’’Le Joola’’ : tous les orphelins ’’laissés en rade’’ seront pris en charge par l’Etat (ministre) APS Les ‘’académiciens’’ cartonnent aux examens scolaires APS Don de sang : près de 1600 poches collectées à Kaffrine entre janvier et août APS ’’Le comportement humain, responsable de 40 % des cancers’’’ (spécialiste) ANP Ville de Niamey : Le Président de la délégation spéciale sur les sites de réhabilitation des éclairages publics AGP Mamou-Education : 489 dont 202 filles admis au Bac AGP BAC Unique/2020 : 38 931 candidats dont 13 387 filles admis pour cette année. AGP Nzérékoré- Présidentielle 2020 : Vulgarisation du manuel de transparence des opérations électorales

La CAF reporte la demie finale de la Ligue des Champions africaine et la finale de la Coupe de la Confédération


  10 Septembre      12        Sport (4229),

   

Le Caire, 10/09/2020 (MAP), Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de reporter la demie finale de la Ligue des Champions africaine et la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Les demi-finales de Ligue opoosant Al Ahly-Wydad Casablanca et Zamalek-Raja Casablanca sont programmées pour les 17-18 octobre (matchs aller au Maroc) et les 23-24 octobre (matchs retour en Egypte). La finale aura lieu le 6 novembre.

Le final pour de la Coupe de la Confédération africaine de football a été décalée aux 19 et 20 octobre à Rabat.

Le club égyptien Pyramides affrontera les guinéens de Horoya Conakry, alors que l’autre demi-finale opposera la Renaissance de Berkane au Hassania Agadir. La finale aura lieu le 25 octobre.

Dans la même catégorie