AGP Espace Schengen: Moukagni Iwangou prône le rétablissement du droit de visa du Gabon MAP L’intégrité territoriale du Royaume n’est pas à discuter (Ministre des AE des Comores) AGP Gabon : Décès de Paul Okoumba d’Okwatsegue à l’âge de 87 ans APS CONFEJES : 202 PROJETS SOUMIS AU PPEJ PAR 15 PAYS MEMBRES APS EMIGRATION CLANDESTINE : LA MARINE INTERCEPTE UNE PIROGUE, 39 PERSONNES SECOURUES (DIRPA) APS INONDATIONS : LA MAIRIE DE DIOURBEL MOBILISE 100 TONNES DE RIZ POUR AIDER LES SINISTRÉS APS NOTTO GOUYE DIAMA : UNE DIZAINE D’ASP POUR ÉPAULER LA MAIRIE APS TOUBACOUTA : LANCEMENT DES TRAVAUX D’UNE ÉCLOSERIE D’ALEVINS D’UN COÛT DE 39 MILLIONS CFA APS TAMBACOUNDA : LA DOUANE DE KIDIRA SAISIT 1 376 KG DE CHANVRE INDIEN MAP Inauguration de l’ambassade de l’Union des Comores à Rabat

La campagne de vaccination contre la poliomyélite lancée à Kong


  17 Septembre      16        Santé (7795),

   

Kong, 17 sept 2020 (AIP)- Le directeur de l’hôpital général de Kong, Dr Boti Bi a procédé, jeudi 17 septembre 2020 au lancement de la campagne de vaccination contre la poliomyélite à la salle de réunion de la préfecture de Kong.

Cette campagne est prévue du 18 au 21 septembre dans le district sanitaire de Kong. Pour réussir cette mission, le Directeur de l’hôpital général de Kong a sollicité l’aide des leaders communautaires dans la sensibilisation des populations face aux résistances rencontrées par les agents commis à cette tache du fait des rumeurs.

 » La poliomyélite est une maladie très grave. Nous devons former un bloc autour de cette campagne de vaccination afin de vaincre cette maladie », a t-il souhaité. Les autorités locales et de certains responsables de mouvement de jeunes et de femmes ont pris part à cette manifestation.

Dans la même catégorie