AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau produit proposé à la dégustation des amateurs ANP Le Chef du Gouvernement nigérien s’entretient avec l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger AIP Côte d’Ivoire AIP/ Des habitations effondrées font des blessés graves dans un village de Prikro AIP Côte d’Ivoire-AIP/OISSU 2021: le collège du parc de Bouna vainqueur départemental AIP Côte d’Ivoire-AIP / Plus de 400 producteurs de café cacao primés à Oumé ANP Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou reçoit l’Ambassadeur des État-Unis d’Amérique au Niger ANP Le Président Mohamed Bazoum au Nigeria : Une visite axée sur le renforcement de la coopération bilatérale GNA Ghana among countries of relative peace in Africa, says ex-head of UN peace operations GNA Police Ladies FC labours to pick a point against Sea Lions at home GNA Tema GHS to mark Child Health Promotion Week

LA CAN 2022 SE TIENDRA DU 9 JANVIER AU 6 FÉVRIER (COMMUNIQUÉ)

1 Avril      60        Sport (5651),

Dakar, 1er avr (APS) – La prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, annonce la Confédération africaine de football dans un communiqué.

Le Comité exécutif réuni en visioconférence mardi a unanimement approuvé les dates proposées pour l’organisation du tirage au sort (25 juin 2021) et du tournoi final de la CAN’’, a-t-on appris par la même source.

Il a également été procédé à la cooptation au comité exécutif d’Abdigani Said Arab, président de la Fédération somalienne de football’’, à la confirmation du Marocain Fouzi Lekjaa, lequel va continuer à diriger la Commission des Finances de la CAF, fait-on savoir.

Dans le même temps, l’Egyptien Hany Abou Rida et le Nigérian Amaju Melvin Pinnick ont été désignés en qualité de membres du Comité d’urgence de l’instance dirigeante du football africain.

Le président de la CAF Patrice Motsepe a par ailleurs informé le Comité exécutif des nominations de l’Ivoirien Jacques Anouma en qualité de Conseiller spécial Senior et du Sud-africain Danny Jordaan au poste de Conseiller en charge du Sport et du Marketing auprès de la présidence, rapporte le communiqué.

Le Secrétaire Général a formellement informé le Comité exécutif de la mission d’audit entamée par le Cabinet PwC au siège de la CAF et dont les résultats sont attendus au début du mois de mai 2021, signale le texte.