MAP Côte d’Ivoire: le gouvernement examinera l’octroi à l’opposition d’un poste de vice-président à la Commission électorale MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : 7 morts dans des heurts près d’Abidjan MAP Nigeria: des hommes armés tuent 20 villageois dans le nord-ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le PM Hamed Bakayoko échange avec les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro AGP Media/Obsèques feu Ben Daouda Sylla : L’ex-directeur général de l’AGP a regagné sa dernière demeure à Conakry. AGP Labé/ Présidentielle 2020 : les activités toujours paralysées et des blessés enregistrés à l’hôpital régional. APS LE DG DE L’ISRA DÉPLORE LES PERTES OCCASIONNÉES PAR LES BIO AGRESSEURS APS ADOPTION D’UNE SÉRIE DE DÉCRETS RELATIFS AUX ACTIVITÉS PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne


  25 Septembre      13        Société (24021),

   

Odienné, 25 sept 2020 (AIP)- La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie de la région du Kabadougou a procédé, vendredi 25 septembre 2020, au lancement de sa précampagne pour préparer la campagne pour la présidentielle du 31 octobre.

Lors de la cérémonie solennelle de lancement, à la salle de réunion du conseil régional, marquant le démarrage de l’activité, le directeur régional adjoint de campagne, Souleymane Koné a rappelé les objectifs visés, notamment la remobilisation des structures de base du parti ainsi que des militants et sympathisants. Egalement, l’évaluation les difficultés de terrain afin d’y remédier avant la période officielle de campagne.

« Nous entamons dès ce jour, pour trois semaines, une mission de proximité basée sur l’information, la formation, la sensibilisation », a-t-il indiqué, avant de publier la liste de l’équipe locale constituée pour la campagne électorale. Il a par ailleurs présenté le soutien logistique et financier, pour cette précampagne, apportée à la coordination par l’instance centrale à savoir deux véhicule de type pick-up, une vingtaine de motos et une somme de 10 millions F CFA.

Le collège électoral est convoqué samedi 31 octobre 2020, de 8h à 18h, en vue de l’élection du Président de la République. La campagne électorale s’ouvrira jeudi 15 octobre 2020 à 00 heure et fermera jeudi 29 octobre 2020 à minuit, soit une durée de quinze jours.

Quatre candidats ont été retenus par le conseil constitutionnel dont celui du RHDP, le président de la République Alassane Ouattara.

(AIP)

Dans la même catégorie