AGP GUINEE/ IMMIGRATION : SEPT JEUNES D’UNE MÊME FAMILLE PORTÉS DISPARUS EN LIBYE ACI Congo/Société: Trois membres du gouvernement déposent leurs déclarations de conflits d’intérêts ACI Congo/Agriculture: Denis Sassou-N’Guesso rassure de désenclaver le centre agropastoral kimbanguiste de Kounzoulou ANP Tahoua : Formation des comités de gestion des points d’eau pastoraux dans la région de Tahoua MAP Zambie: près de 10 millions de personnes affectées par la sécheresse (Vice-présidente) MAP Afrique du Sud : des ONG utilisées comme couverture pour financer le terrorisme (rapport) AGP GUINÉE/SPORT : LE PM ET LES PRÉSIDENTS DES 37 FÉDÉRATIONS DISCUTENT DES PROBLÈMES ET DES PRÉOCCUPATIONS POUR L’AMÉLIORATION DU SPORT DE MANIÈRE GÉNÉRALE AGP KINDIA-JUSTICE : LE MINISTRE YAYA KAIRABA KABA LANCE LES TRAVAUX DES ACTEURS LOCAUX SUR L’EXAMEN PÉRIODIQUE UNIVERSEL AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE MAP L’Angola envisage de porter à 72 % la part des énergies renouvelables d’ici 2050 (ministre)

La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne


  25 Septembre      44        Société (45059),

 

Odienné, 25 sept 2020 (AIP)- La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie de la région du Kabadougou a procédé, vendredi 25 septembre 2020, au lancement de sa précampagne pour préparer la campagne pour la présidentielle du 31 octobre.

Lors de la cérémonie solennelle de lancement, à la salle de réunion du conseil régional, marquant le démarrage de l’activité, le directeur régional adjoint de campagne, Souleymane Koné a rappelé les objectifs visés, notamment la remobilisation des structures de base du parti ainsi que des militants et sympathisants. Egalement, l’évaluation les difficultés de terrain afin d’y remédier avant la période officielle de campagne.

« Nous entamons dès ce jour, pour trois semaines, une mission de proximité basée sur l’information, la formation, la sensibilisation », a-t-il indiqué, avant de publier la liste de l’équipe locale constituée pour la campagne électorale. Il a par ailleurs présenté le soutien logistique et financier, pour cette précampagne, apportée à la coordination par l’instance centrale à savoir deux véhicule de type pick-up, une vingtaine de motos et une somme de 10 millions F CFA.

Le collège électoral est convoqué samedi 31 octobre 2020, de 8h à 18h, en vue de l’élection du Président de la République. La campagne électorale s’ouvrira jeudi 15 octobre 2020 à 00 heure et fermera jeudi 29 octobre 2020 à minuit, soit une durée de quinze jours.

Quatre candidats ont été retenus par le conseil constitutionnel dont celui du RHDP, le président de la République Alassane Ouattara.

(AIP)

Dans la même catégorie