NAN Our flight operations have normalised – Dana Air ANP Le Chef de l’Etat accorde une audience à la Directrice Bureau Afrique du PNUD ANP Le Directeur Général du Groupe Ecobank reçu par le Chef de l’Etat LINA City Court’s Peabody Crushing Entertainment Blogger’s Right To Free Speech? LINA On Multiple Charges Court Jails Four Officers Linked To Kingsville Shooting LINA Rep. Kofa Pledges Legislature Support To Establishment Of Corruption Court APS PROMOVILLES : PLUS DE 16 MILLIARDS D’INVESTISSEMENT EN FAVEUR DE DIOURBEL APS MATAM: LA PLANIFICATION COMMUNAUTAIRE PARTICIPATIVE AU MENU D’UN ATELIER STP-Press Ministro Adlander de Matos recebe delegação portuguesa do Ministério de Trabalho numa missão do reforço da cooperação AIP Côte d’Ivoire/Réflexions à Yamoussoukro sur des plans de développement du pétrole et énergie en Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire invitée à œuvrer pour un secteur privé dynamique


  11 Mai      58        Economie (24304), Entreprises (1270), Photos (21270),

   

Abidjan, 11 mai 2017 – (AIP) – L’ambassadeur de l’Union Européenne, Jean-François Valette a souhaité que la Côte d’Ivoire œuvre à mettre en place un secteur privé dynamique afin de booster les investissements.
Ouvrant les travaux, du deuxième forum économique euro-ivoirien organisé dans le cadre de la semaine de l’Europe en Côte d’Ivoire par l’Union européenne, l’ambassadeur de l’Union Européenne, Jean-François Valette, a souligné que malgré des avancées notables enregistrées au niveau des réformes, beaucoup de défis restent encore à relever par la Côte d’Ivoire notamment œuvrer pour un secteur privé dynamique afin de booster les investissements.
Il a fait le point des relations entre la Côte d’Ivoire et les pays de l’Union africaine qui, selon lui, ont été très fructueuses ces dernières années.
La semaine de l’Europe, démarrée, lundi par un festival de films européens, comprend les journées de la coopération, les journées économiques et enfin le tournoi de Maracana à Yopougon.
(AIP)
bsp/kkf/akn/fmo

Dans la même catégorie