LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

La délégation mauritanienne participant aux réunions du groupe de la BM et du FMI avec le directeur général adjoint du FMI


Nouakchott,  20 avr 2018 (AMI) –  La délégation mauritanienne participant aux réunions du groupe de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International à Washington a tenu , jeudi soir, une réunion avec le directeur général adjoint du Fonds Monétaire International (FMI), chargé de l’Afrique M. Furusawa et le directeur pour l’Afrique du Nord et le Moyen Orient, M. Jihad Azour, entourés de leurs principaux collaborateurs.

Au cours de cette réunion, le ministre de l’économie et des finances, M. Moctar Ould Djay, a présenté un exposé détaillé sur la situation économique en Mauritanie et les réformes menées par le gouvernement dans ce domaine.

Les deux parties ont discuté, à cette occasion, les perspectives de développement économique en Mauritanie, le cadre macroéconomique et et la politique monétaire, en plus des facilités accordées par le FMI et les moyens permettant la poursuite du partenariat existant entre notre pays et cette institution financière internationale.

La délégation mauritanienne participant à la réunion comprenait, outre le ministre de l’économie et des finances, le ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des finances, chargé du budget, M. Mohamed Ould Kembou, le Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie, M. Abdel Aziz Ould Dahi et des fonctionnaires des départements concernés.

Dans la même catégorie