GNA Minister warns directors against interference in award of road contracts NAN Dentist advises public to avoid high intake of refined carbohydrates NAN AFCON 2019: We dedicate qualification to God, Tanzanians — Coach Amuneke NAN AFCON U-23 Qualifier: Dream Team V11 victory excites fans MAP Sahara marocain : Sao Tomé-et-Principe continuera à se positionner au côté du Maroc dans sa défense de sa cause juste (ministre des Affaires étrangères) MAP La ministre nigérienne de l’Intégration africaine félicite le Maroc pour la réussite de la Conférence sur l’appui de l’UA au processus politique de l’ONU sur le différend autour du Sahara marocain MAP Cyclone Idai, le Mozambique compte ses victimes et prie pour éviter le pire MAP La Ligue africaine des écoles supérieures d’art dramatique plaide à Paris pour un véritable partenariat Nord-Sud MAP Le Maroc en vaste opération de charme à l’Africa CEO Forum de Kigali MAP Sahara marocain: Sao Tomé-et-Principe continuera à se positionner au côté du Maroc dans sa défense de sa cause juste

La fête des mères célébrée par le sport à Yakassé-Féyassé


Abidjan, 29 mai 2016 (AIP)- Les mères de la localité de Yakassé-Féyassé (région de l’Indénié-Djuablin) ont célébré samedi la fête qui leur est dédiée par le sport, notamment le football.

Elles entendaient ainsi marquer une rupture avec les célébrations habituelles faites de discours et de remise de cadeaux. Parmi les spectateurs de ce match, se trouvait le président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Ehouman Boko Hubert, qui a félicité les mères de Yakassé-Féyassé pour tous les efforts qu’elles déploient pour se faire une place au soleil.

« J’ai appris que vous êtes en fête alors j’ai décidé de venir vous soutenir dans ces moments de réjouissance pour vous nos mamans que nous aimons et que nous chérissons », a-t-il déclaré aux mères de Yakassé-Féyassé. Il les a exhortées à continuer de travailler en équipe à travers des groupements ou des coopératives afin de pouvoir bénéficier du soutien de l’institution de développement qu’il dirige.

M. Ehouman Boko a, par ailleurs, annoncé que le conseil régional offrira le 15 juin prochain une fête à l’ensemble des mères de la région de l’Indénié-Djuablin y compris celles de Yakassé-Féyassé, en vue de les magnifier.

rkk/cmas

Dans la même catégorie