Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais)

La fondation Denise Nyakeru célèbre la Noël avec les femmes vulnérables du Sankuru


  28 Décembre      58        Société (45060),

 

Lodja 28 décembre 2020 (ACP).- La fondation Denise Nyakeru Tshisekedi a fêté Noël ce 25 décembre 2020, au lycée Lokenye, en solidarité avec les femmes vulnérables, les orphelins et veuves, en remettant vivres et non vivres à travers sa représentante Cécile Edungu, ministre provincial de l’intérieur du Sankuru.

Ces différentes classes sociales ont exprimé leur joie de voir pour la première fois que la première dame de la République manifeste sa volonté d’assister les femmes du Sankuru. Elles se sont séparés avec des sourires aux lèvres, signe de satisfaction.

L’administrateur du territoire de Lodja, Médard Elonge, a à son tour remercié la première dame de la République Pour sa générosité envers les femmes vulnérables avant de lui exhorter de poursuivre cet élan au Sankuru.

Par ailleurs, Mme Cécile Edungu a également assisté ce samedi 26 décembre, des personnes vivant avec handicap, leur remettant des sommes d’argent et des vêtements.

Tous ont remercié la représentante de la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi. Ils ont exhibé joyeusement leurs pièces d’étoffe et autre pour exprimer leur satisfecit.

Dans la même catégorie