APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

La fondation Denise Nyakeru célèbre la Noël avec les femmes vulnérables du Sankuru


  28 Décembre      18        Société (27400),

   

Lodja 28 décembre 2020 (ACP).- La fondation Denise Nyakeru Tshisekedi a fêté Noël ce 25 décembre 2020, au lycée Lokenye, en solidarité avec les femmes vulnérables, les orphelins et veuves, en remettant vivres et non vivres à travers sa représentante Cécile Edungu, ministre provincial de l’intérieur du Sankuru.

Ces différentes classes sociales ont exprimé leur joie de voir pour la première fois que la première dame de la République manifeste sa volonté d’assister les femmes du Sankuru. Elles se sont séparés avec des sourires aux lèvres, signe de satisfaction.

L’administrateur du territoire de Lodja, Médard Elonge, a à son tour remercié la première dame de la République Pour sa générosité envers les femmes vulnérables avant de lui exhorter de poursuivre cet élan au Sankuru.

Par ailleurs, Mme Cécile Edungu a également assisté ce samedi 26 décembre, des personnes vivant avec handicap, leur remettant des sommes d’argent et des vêtements.

Tous ont remercié la représentante de la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi. Ils ont exhibé joyeusement leurs pièces d’étoffe et autre pour exprimer leur satisfecit.

Dans la même catégorie