AIP Des éleveurs de San Pedro renforcent leurs capacités AGP Gabon : L’UDERE s’implante au village ‘’la Sango’’ GNA Medical Centre dedicates October for free breast screening GNA All our schools are accredited – ASICS ANP Zinder accueille, cette année, la célébration de la 42è Journée Mondiale de l’Alimentation APS L’ONG APRIECA RÉALISE UN COMPLEXE SCOLAIRE À KEUR MASSAR (RESPONSABLE) APS KAOLACK : LES FIDÈLES D’AUTRES PAYS À L’ASSAUT DE MÉDINA BAYE GNA Tema Community-2 Market women coached on proper handwashing AIP Distribution de kits scolaires au groupe scolaire Lokaha 2 de Sinématiali ANP Le Niger suspend les activités minières et de carrière dans la zone de Tamou (Zone des trois Frontières)

La fourniture de l’électricité rétablie à Vavoua après deux jours de coupure


  14 Novembre      18        Société (36325),

   

Vavoua, 14 nov 2020 (AIP)- L’électricité a été rétablie dans le département de Vavoua après deux jours de coupure due à une mauvaise manœuvre d’un camion qui a percuté un poteau électrique de haute tension.

Les techniciens de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) ont réussi à rétablir la fourniture de l’électricité dans l’après-midi du jeudi 12 novembre 2020 dans la ville de Vavoua et ses localités.

C’est avec des cris assourdissants que les populations, émues de joie, ont accueilli le retour de l’éclairage des ménages et des rues de la ville de Vavoua. Pour le commerçant Barry Hamed, il a fallu de peu pour que sa marchandise conservée au froid commence à être avariée. Selon la police, l’obscurité active l’envie des cambrioleurs et tout autre bandit.

Un gros camion, faisant une manœuvre de marche arrière, a percuté un poteau de haute tension et cassé ainsi les câbles électriques qui alimentent la ville et les localités de Vavoua en électricité, plongeant alors ce département dans l’obscurité pendant deux jours.

Dans la même catégorie