GNA PCs turnouts for debate not encouraging – NCCE GNA Vote massively for NPP in the December polls-Addai GNA Over 1,644 voters in E/R to take part in December 7, elections GNA Impressive turnout characterises special Voting at Nkoranza GNA Residents of Sefwi-Anhwiaso demonstrate against Chinese illegal Mining activities AIP La chefferie du département de Niakara reconnaissante au chef de l’État pour avoir sacrifié « son honneur et sa réputation » pour le peuple AIP La 22ème édition du prix Ebony reportée en janvier 2021 ANP Niamey : Le Premier Ministre reçoit le Sous-Directeur de l’Afrique Occidentale au Ministère français des affaires étrangères ANP Célébration à Dosso de la 7ème édition de la Journée Nationale de la liberté de Presse GNA Tema East NPP to report acts of violence to

La fourniture de l’électricité rétablie à Vavoua après deux jours de coupure


  14 Novembre      2        Société (25497),

   

Vavoua, 14 nov 2020 (AIP)- L’électricité a été rétablie dans le département de Vavoua après deux jours de coupure due à une mauvaise manœuvre d’un camion qui a percuté un poteau électrique de haute tension.

Les techniciens de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) ont réussi à rétablir la fourniture de l’électricité dans l’après-midi du jeudi 12 novembre 2020 dans la ville de Vavoua et ses localités.

C’est avec des cris assourdissants que les populations, émues de joie, ont accueilli le retour de l’éclairage des ménages et des rues de la ville de Vavoua. Pour le commerçant Barry Hamed, il a fallu de peu pour que sa marchandise conservée au froid commence à être avariée. Selon la police, l’obscurité active l’envie des cambrioleurs et tout autre bandit.

Un gros camion, faisant une manœuvre de marche arrière, a percuté un poteau de haute tension et cassé ainsi les câbles électriques qui alimentent la ville et les localités de Vavoua en électricité, plongeant alors ce département dans l’obscurité pendant deux jours.

Dans la même catégorie