MAP Sahara marocain: le SG de l’ONU réaffirme la centralité du processus politique onusien APS COVID-19 : DEUX DÉCÈS ET 163 NOUVELLES INFECTIONS ANP Tahoua : L’INS sensibilise les opérateurs économiques de la région sur le recensement général des entreprises (ReGEN 2022) AIP Un opérateur minier fait don d’un bâtiment de trois classes à l’EPP Yao-Amoinkro AIP 2,6 milliards de personnes affectées à travers le monde par des repas cuits aux combustibles polluants (OMS) APS DANS LA RÉGION DE DIOURBEL, 189 LISTES PRENNENT PART AUX ÉLECTIONS LOCALES APS A KAOLACK, L’ADMINISTRATION EST FIN PRÊTE POUR L’ORGANISATION DU VOTE (GOUVERNEUR) APS A FOUNDIOUGNE, 71 % DES CARTES D’ÉLECTEUR ONT ÉTÉ DISTRIBUÉES (PRÉFET) APS MBOUR : 329.513 ÉLECTEURS INSCRITS APS TAMBACOUNDA : 264.759 ÉLECTEURS ATTENDUS AUX URNES

LA FPU APPELLE RELIGIEUX ET POLITIQUE À PRIER POUR UNE PAIX DURABLE


  10 Janvier      80        Religion (873), Société (37816),

   

Dakar, 10 jan (APS) – La cofondatrice de la Fédération pour la paix universelle (FPU), Dr Hak Ja Han Moon appelle tous les religieux et leaders politiques à prier pour l’avènement d’un monde de paix durable.

Dr Hak Ja Han Moon a lancé cet appel, dimanche, lors du 2e Rallye de prière organisé au Cheongshim Peace World Center de Séoul, la capitale sud-coréenne, où s’étaient réunis une cinquantaine de guides religieux de différentes obédiences.

« Travaillons ensemble pour un monde de paix durable, pour recevoir les bénédictions de Dieu. Tous les religieux du monde doivent prier pour cela, afin que les générations futures soient fières de nous, de ce que nous aurons alors accompli », a déclaré Hak Ja Han Moon.

« Mon désir le plus ardent est la réalisation d’un véritable monde de paix durable et plus particulièrement en ce moment où l’humanité faire face à de nombreux défis et changements comme la propagation du Covid-19, des inondations, incendies, tornades, et autres phénomènes astronomiques imprévisibles », a-t-elle déclaré.

Selon la présidente de la Fédération de la paix universelle, tout cela fait que « nous devons unir nos cœurs et nos esprits et nous recentrer sur notre Créateur pour l’avènement d’un monde de paix ».

Cela est d’autant nécessaire que « les efforts humains ont des limites devant les changements notés dans ce monde », a relevé Dr Hak Ja Han Moon au cours de ce rassemblement agrémenté par la prestation de diverses troupes artistiques dont celle « très appréciée » des « Little Angels ».
Cette troupe de danse sud-coréenne, à travers ses promoteurs, cherchent à projeter une image positive de la Corée du Sud dans le monde.

Dans la même catégorie


Article

  22 Janvier     19

Article

  22 Janvier     17

Article

  22 Janvier     16

Article

  22 Janvier     18