ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes

LA FSF DISPOSE D’IMMOBILISATIONS D’UNE VALEUR ESTIMÉE À 15 MILLIARDS (PRÉSIDENT)


  30 Avril      52        Travaux publics (430),

 

Dakar, 30 avr (APS) – La Fédération sénégalaise de football (FSF) dispose d’un parc immobilier dont la valeur pourrait se chiffrer à 15 milliards de francs CFA, a indiqué son président, Augustin Senghor.

‘’Au niveau des infrastructures, nous n’avons pas de biens immobiliers à part le siège de la Fédération. Si aujourd’hui nous devrions valoriser les immobilisations de la FSF, nous serions peut-être sans exagérer à 15 milliards de francs’’, a estimé le président Senghor.

Ces biens comprennent entre autres ‘’les centres de (Youssoupha Ndiaye) Guéréo, (Jules Bocandé) de Toubab Dialaw’’, a détaillé Augustin Senghor, invité d’un panel d’observateurs et de dirigeants du football sénégalais.

Il a révélé qu’en accord avec la Ligue, la Fédération a eu dernièrement l’idée de porter un projet immobilier qui devrait faire d’elle, « un modèle avec un siège fonctionnel’’.

Il se réjouit du rôle important des dirigeants de la FSF au niveau du football africain.

Président de la Commission juridique de la Confédération africaine de football, l’avocat au barreau de Dakar est aussi vice-président de la Commission d’organisation de la CAN à la CAF. Il dirige la FSF depuis 2009.

Dans la même catégorie