APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ AIP Un incendie ravage des magasins au marché central de Bonoua AIP Bédié regagne Daoukro après un an d’absence GNA Two jailed 26 years over attempted robbery GNA Care International and Mars Incorporated to empower women cocoa farmers ANP Le Gouvernement nigérien adopte sa Déclaration de Politique Générale GNA Gyamfi’s double powers Kotoko past Ebusua Dwarfs INFORPRESS Le président de la FCF défend que toutes les institutions sportives soient auditées INFORPRESS L’association syndicale de la PJ garantit qu’il y a un «sentiment d’unité» et que la classe «se sent très respectée» INFORPRESS Handball: New women’s handball coach wants Cape Verde to make history at CAN

La gare SOTRA d’Ebimpe délocalisée


  13 Novembre      9        Economie (11897),

   

Anyama, 13 nov 2020 ( AIP)- La gare de la société des transporteurs Abidjanais ( SOTRA) du village d’Ebimpe est délocalisée au carrefour du grand séminaire d’Anyama, a constaté l’AIP.

Des barricades avaient été érigées sur la voie principale menant à Ebimpe par des jeunes pour la sécurité des populations, relève-t-ton.

« Nos responsables et les autorités villageoises sont toujours en pourparlers pour continuer le service dans ce village. Les prochains jours, certainement, la reprise sera effective dans le village, mais que la population comprenne que le bus est un bien à tous, donc il n’est pas question de les détruire en cas de mécontentement », a signifié le chef de gare, M. Traoré.

Les bus ont arrêté le service dans ce village d’Ebimpe, il y a environ deux semaines. La police, à ce carrefour, veille à la sécurité des personnes et les biens.

Dans la même catégorie