MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

La gare SOTRA d’Ebimpe délocalisée


  13 Novembre      37        Economie (20984),

 

Anyama, 13 nov 2020 ( AIP)- La gare de la société des transporteurs Abidjanais ( SOTRA) du village d’Ebimpe est délocalisée au carrefour du grand séminaire d’Anyama, a constaté l’AIP.

Des barricades avaient été érigées sur la voie principale menant à Ebimpe par des jeunes pour la sécurité des populations, relève-t-ton.

« Nos responsables et les autorités villageoises sont toujours en pourparlers pour continuer le service dans ce village. Les prochains jours, certainement, la reprise sera effective dans le village, mais que la population comprenne que le bus est un bien à tous, donc il n’est pas question de les détruire en cas de mécontentement », a signifié le chef de gare, M. Traoré.

Les bus ont arrêté le service dans ce village d’Ebimpe, il y a environ deux semaines. La police, à ce carrefour, veille à la sécurité des personnes et les biens.

Dans la même catégorie