ANG Diplomacia/Umaro Sissoco Embaló recomenda nova dinâmica para o sector ANG Cooperação/ França promete apoiar Guiné-Bissau nos domínios agroindustrial, agrónomo e turístico ANG Infraestruturas rodoviárias/DG garante que os trabalhos vão ser concluídos para “facilitar a vida das populações” ATOP DES ELUS LOCAUX ET PERSONNEL TECHNIQUE DE TONE 1 ET OTI 1 S’APPROPRIENT LES FONDAMENTAUX DE LA COOPERATION DECENTRALISEE ATOP LE REPRESENTANT RESIDENT DE CRS ET UNE DELEGATION DES FEMMES DU SECTEUR PRIVE CHEZ LE PREMIER MINISTRE ATOP UNE DELEGATION DE L’UE EN VISITE A KARA POUR CONSTATER LES AVANCEES DES PROJETS FINANCES Inforpress Santo Antão: Projecto “Contribuir para criação do emprego digno às mulheres” contempla 100 mulheres Inforpress CPLP: Ministros debatem temática da biodiversidade e desafios das alterações climáticas no espaço lusófono ACP L’ONU Femmes lance la campagne «16jours d’activisme» en RDC GNA Ghana identifies Pfizer and Modena COVID-19 vaccines for deployment

La gare SOTRA d’Ebimpe délocalisée


  13 Novembre      4        Economie (10355),

   

Anyama, 13 nov 2020 ( AIP)- La gare de la société des transporteurs Abidjanais ( SOTRA) du village d’Ebimpe est délocalisée au carrefour du grand séminaire d’Anyama, a constaté l’AIP.

Des barricades avaient été érigées sur la voie principale menant à Ebimpe par des jeunes pour la sécurité des populations, relève-t-ton.

« Nos responsables et les autorités villageoises sont toujours en pourparlers pour continuer le service dans ce village. Les prochains jours, certainement, la reprise sera effective dans le village, mais que la population comprenne que le bus est un bien à tous, donc il n’est pas question de les détruire en cas de mécontentement », a signifié le chef de gare, M. Traoré.

Les bus ont arrêté le service dans ce village d’Ebimpe, il y a environ deux semaines. La police, à ce carrefour, veille à la sécurité des personnes et les biens.

Dans la même catégorie