MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

La GRISE annonce la tenue de la douzième édition du Giga Maoulid


  11 Février      17        Religion (717),

   

Abidjan, 11 fév 2021 (AIP)-Le groupe de réflexion islamique et ésotérique (GRISE) annonce la tenue de la 12e édition du Giga Maoulid qui se tiendra dimanche 1er mars 2021 au Palais des sports de Treichville.

Commémorant la naissance du prophète (Saw), le Giga Maoulid 2021 se tiendra autour du thème, « Islam, source de paix et de cohésion sociale ». Un événement qui draine chaque année un nombre croissant de fidèles.

Dirigée par le guide spirituel charismatique de la Tariqa Tidjani en Côte d’Ivoire et le conférencier El Hadj Cheick Malick Konaté, la GRISE organise chaque année depuis plus de 10 ans, une série de manifestations de grande envergure visant la sensibilisation et l’éducation des fidèles musulmans.

Plusieurs activités notamment, la lecture psalmodiée du Saint Coran, des séries d’allocutions, une conférence sur le thème sus-indiqué meubleront cette édition 2021 qui entend rassembler près de 10 000 fidèles musulmans.

Dans la même catégorie