MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

La JCI d’Agoè-nyivépioneer renvoie les membres du bureau mandat 2023 à leurs responsabilités


  14 Février      51        Politique (25356),

 

Agoè-Nyivé, 14 fév. (ATOP) – La Jeune chambre internationale (JCI) d’Agoè-NyivéPionier a organisé sa première réunion de l’année pour renvoyer les membres du nouveau bureau à leurs responsabilités, le samedi 11 février à Lomé.
Cette réunion administrative a rassemblé les autorités communales d’Agoè-Nyivé 1 et les responsables nationaux de la JCI. Elle a permis de renvoyer les membres du nouveau bureau élu dans leurs fonctions. Il est aussi question de présenter ce bureau, aux membres du bureau national de l’institution.
Elu en décembre 2022, ce nouveau bureau est composé de dix (10) membres, dirigé par Yaguiwata Loïck. Les membres du bureau auront comme tâches d’assainir des marchés de la commune Agoè-Nyivé 1, assister les enfants souffrants de la trisomie 21, et lutter contre la pauvreté et la vulnérabilité.
Le nouveau président a remercié ses collaborateurs pour la confiance qu’ils ont placée en sa personne en lui donnant la lourde charge d’être le président de la JCI Agoè-Nyivé Pioneer. Il a ajouté qu’une nation comme le Togo, avec un potentiel humain et majoritairement jeunes est fortement engagés vers un avenir radieux. M. Yaguiwata a précisé, en appuyant la citation de Nelson Mandela que « nous savons bien que nul d’entre nous agissant seul ne peut obtenir la réussite ». Il a ainsi appelé tous ses collaborateurs à apporter chacun sa pierre pour la bonne marche des activités de la Jeune chambre international d’Agoè-Nyivé Pioneer.
La JCI est une organisation des jeunes citoyens qui se veut être le premier réseau mondial des leaders entreprenants qui ont un âge comprit entre 18 à 40 ans.

Dans la même catégorie