AGP Labé : le parti NFD organise un atelier sur la recherche du premier emploi pour des collégiens et lycéens ANG Partido da Renovação Social e Madem-G15 aceitam resultados finais AGP Kindia : Fête de l’Indépendance/Le ministre de l’Energie et de l’Hydraulique annonce le démarrage prochain des chantiers Inforpress Taxa de inflação situa-se em 1,2% em Fevereiro de 2019 com preços a diminuírem 0,1% face a Janeiro Inforpress Santo Antão: Delegação da Universidade Rutgers (EUA) na ilha com cooperação com municípios na agenda Inforpress Paul/Desporto: Edilidade sensibiliza Governo para construção do Estádio Municipal ANG Boeing diz que está a finalizar desenvolvimento do sistema do avião 737 MAX AIP Côte d’Ivoire/ Plaidoyer pour la création d’un commissariat de police à Diawala AGP GABON/Budget de l’Etat 2019: les ministres reprennent le pouvoir de la gestion et l’exécution des crédits budgétaires MAP Les pays africains se réunissent à Marrakech pour examiner le programme d’action en faveur des pays africains en développement sans littoral

La journaliste-écrivaine Anzata Ouattara présente ses œuvres à Bondoukou


  9 Décembre      58        Culture (2039), Livres (281), Photos (20593),

   

Abidjan, 09 déc 2017 (AIP) – La journaliste-écrivaine Anzata Ouattara a présenté vendredi, toutes ses œuvres littéraires à la population de Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo), à l’occasion d’une cérémonie de dédicace tenue en présence des autorités administratives et municipales et de plusieurs élèves des différents établissements scolaires de la ville.

Au total huit œuvres dont « Les coups de la vie » en six tomes, « Safora » et « Altiné, mon unique péché », inspirées d’histoires vécues, ont été exposées dans le cadre d’une caravane organisée par Anzata Ouattara, en partenariat avec la Librairie de France.

Lors d’un échange avec le public, Anzata Ouattara a indiqué que ses ouvrages sont le fruit des expériences qui permettent aux lecteurs de s’armer moralement et psychiquement pour affronter les épreuves de la vie. « Mes œuvres permettent d’éviter beaucoup de pièges dans la vie », a-t-elle fait savoir.

Anzata Ouattara est journaliste à « Go magazine ». Ses œuvres se classent régulièrement parmi les meilleures ventes du réseau Libraire de France groupe. Singulièrement les tomes 1, 4 et 5 qui ont été respectivement best-seller en 2009, 2011 et 2013.

Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a profité de l’occasion pour acheter 80 ouvrages de l’écrivain afin d’équiper la bibliothèque municipale.

zaar/cmas

Dans la même catégorie