ACP La CIME invite le nouveau Président de la République à privilégier le dialogue RDC Le Président algérien Bouteflika disposé à collaborer avec le Président élu Félix Tshisekedi NAN Nigeria’s elections must reflect people’s will—Obasanjo NAN Nigeria minister of defence appointed member Advisory Board of Africa Peace Fellows NAN Nigeria to auction N150bn bonds on Jan. 30 ANG Progrès importants réalisés dans le processus d’intégration à la faveur de la ZLECAF (UA et UE) AGP Gabon : Inauguration de l’agence de la SEEG de la Cité Damas AGP Gabon : Vers une reprise du Championnat national de football APS MACKY SALL : « JE SUIS UN EXEMPLE VIVANT DE LA CAPACITÉ D’ADOPTION DU SINE »

La journaliste-écrivaine Anzata Ouattara présente ses œuvres à Bondoukou


  9 Décembre      53        Culture (2000), Livres (272), Photos (20331),

   

Abidjan, 09 déc 2017 (AIP) – La journaliste-écrivaine Anzata Ouattara a présenté vendredi, toutes ses œuvres littéraires à la population de Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo), à l’occasion d’une cérémonie de dédicace tenue en présence des autorités administratives et municipales et de plusieurs élèves des différents établissements scolaires de la ville.

Au total huit œuvres dont « Les coups de la vie » en six tomes, « Safora » et « Altiné, mon unique péché », inspirées d’histoires vécues, ont été exposées dans le cadre d’une caravane organisée par Anzata Ouattara, en partenariat avec la Librairie de France.

Lors d’un échange avec le public, Anzata Ouattara a indiqué que ses ouvrages sont le fruit des expériences qui permettent aux lecteurs de s’armer moralement et psychiquement pour affronter les épreuves de la vie. « Mes œuvres permettent d’éviter beaucoup de pièges dans la vie », a-t-elle fait savoir.

Anzata Ouattara est journaliste à « Go magazine ». Ses œuvres se classent régulièrement parmi les meilleures ventes du réseau Libraire de France groupe. Singulièrement les tomes 1, 4 et 5 qui ont été respectivement best-seller en 2009, 2011 et 2013.

Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a profité de l’occasion pour acheter 80 ouvrages de l’écrivain afin d’équiper la bibliothèque municipale.

zaar/cmas

Dans la même catégorie