MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

La mairie de Savalou réceptionne de nouvelles infrastructures communautaires


  4 Septembre      12        Société (23190),

   

Porto-Novo, 04 Sept. (ABP) – De nouvelles infrastructures communautaires pour le bien-être de la population de Savalou ont été réceptionnées mercredi et remise à l’usage provisoire des populations bénéficiaires par une délégation composée de représentants de la mairie et des partenaires à divers niveaux, a appris l’Agence Bénin Presse.

Selon le secrétaire général de la mairie, Roger Ahossi la délégation conduite par le deuxième adjoint au maire, Sarawou Lawani, a procédé, à la réception provisoire d’un magasin de stockage de produits agricoles à Ottola, de quelques ouvrages du marché à bétail construit dans l’arrondissement de Lèma et de la clôture entière de l’Ecole Primaire Publique de Tchogodo dans l’arrondissement de Ouessè en compagnie de la représentante du Directeur du Contrôle Financier et des contrôleurs de chantiers

Le chef du service technique de la mairie, Francis Georges Akpovi, a précisé que « le coût total de ces réalisations est d’environ 89. 000. 000 francs CFA, financé par le FADeC agriculture 2015-2016, 2017-2018 et le FADeC non affecté investissement 2018.

Les populations des localités bénéficiaires desdites infrastructures ont exprimé leur joie par des mots de gratitude et de reconnaissance, indique – t – on.

Dans la même catégorie