AGP Espace Schengen: Moukagni Iwangou prône le rétablissement du droit de visa du Gabon MAP L’intégrité territoriale du Royaume n’est pas à discuter (Ministre des AE des Comores) AGP Gabon : Décès de Paul Okoumba d’Okwatsegue à l’âge de 87 ans APS CONFEJES : 202 PROJETS SOUMIS AU PPEJ PAR 15 PAYS MEMBRES APS EMIGRATION CLANDESTINE : LA MARINE INTERCEPTE UNE PIROGUE, 39 PERSONNES SECOURUES (DIRPA) APS INONDATIONS : LA MAIRIE DE DIOURBEL MOBILISE 100 TONNES DE RIZ POUR AIDER LES SINISTRÉS APS NOTTO GOUYE DIAMA : UNE DIZAINE D’ASP POUR ÉPAULER LA MAIRIE APS TOUBACOUTA : LANCEMENT DES TRAVAUX D’UNE ÉCLOSERIE D’ALEVINS D’UN COÛT DE 39 MILLIONS CFA APS TAMBACOUNDA : LA DOUANE DE KIDIRA SAISIT 1 376 KG DE CHANVRE INDIEN MAP Inauguration de l’ambassade de l’Union des Comores à Rabat

La MAP lance trois nouveaux sites d’information spécialisés


  5 Octobre      17        Médias (1456),

   

Rabat, 05/10/2020 (MAP) – L’Agence marocaine de presse (MAP) a lancé, lundi, trois nouveaux sites d’information spécialisés qui traiteront de l’actualité dédiée à la finance, au tourisme et au sport.

Le lancement de ces sites en français et en arabe, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des nouvelles orientations stratégiques de l’Agence.

Ainsi, le site mapfinance.ma publiera en toute autonomie toutes les informations et l’actualité d’ordre financier et économique, illustrées de photos et d’infographies.

Ce site propose plusieurs rubriques notamment Actualités, Bourse, Economie, Entreprises, Banques & Assurances, Analyses & Finances et International.

Pour sa part, le site mapsport.ma sera dédié à toutes les informations d’ordre sportif.

Il s’intéressera à plusieurs disciplines dont le Football, le Basketball, le Handball, le Volleyball, le Tennis, l’Athlétisme, le Combat et le Golf.

La rubrique Football focalisera sur le championnat national, Botola Pro et Botola 2, et la coupe du Trône, ainsi qu’aux compétitions dans d’autres pays notamment l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre, la France et l’Allemagne.

Pour ce qui est du site maptourisme.ma, il sera consacré à l’actualité d’ordre touristique sous différents formats (article, galerie d’images et vidéos).

Ce portail traitera l’actualité liées aux destinations, au transport, aux événements touristiques, à l’hébergement et à la gastronomie.

Ces trois nouveaux sites viennent enrichir la panoplie des sites d’information de l’agence marocaine de presse, dont le site grand public mapexpress.ma, le site dédié à l’environnement mapecology.ma et les douze sites régionaux consacrés à l’information régionale dans les douze régions du Royaume.

Dans la même catégorie