APS MOUSSA NDIAYE, GRANDE RÉVÉLATION DE LA COUPE DU MONDE U20 (FRANCE FOOTBALL) APS AMINATA DIOP SALL OFFERTE EN MODÈLE DE RÉUSSITE DANS LES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES APS LA SÉCURITÉ SANITAIRE AU MENU D’UNE SESSION DE FORMATION ATOP SOTOUBOUA : LA POPULATION SENSIBILISEE SUR L’ALBINISME MAP Programme « Afrique créative »: Appel à candidatures ouvert jusqu’au 15 août prochain (AFD) ATOP SENSIBILISATION SUR L’USAGE INAPPROPRIE DES ANTIBIOTIQUES A LA FACULTE DES SCIENCES DE SANTE DE L’UK ATOP LA CECAP DRESSE UN BILAN POSITIF DE SES ACTIVITES DE 2018 ATOP JOURNEE MONDIALE DU DON DE SANG 2019 : LE CNTS APPELLE LA POPULATION A DONNER DU SANG POUR SAUVER DES VIES MAP Le Comité des Représentants permanents de l’UA tient à Addis-Abeba sa 38 session ordinaire avec la participation du Maroc AGP COPA America : la Colombie surprend l’Argentine de Messi (2-0)

La mise en œuvre de l’ODD4 utile pour l’émergence du pays, selon une ONG locale


  3 Juin      28        Développement durable (3819),

   

Kinshasa, 03 juin 2018(ACP).- Le président de l’ONG « Organisation d’intérêt communautaire pour le développement (OICD) », Norbert Kuyala Muludiki a interpellé, dimanche à Kinshasa, l’Etat congolais pour la mise en œuvre de l’Objectif de Développement Durable numéro quatre (ODD4) lequel est à la base de la facilitation des études aux différentes couches sociales en vue de l’émergence des nations du monde, au cours d’un entretien avec l’ACP.

M. Kuyala, également serviteur de Dieu, a fondé son desiderata sur le fait que l’application effective de cet ODD améliorera notamment la qualité de la vie. Ce qui, a-t-il poursuivi, contribuera à la réduction sensible de la pauvreté et aura un impact sur la qualité des soins de santé des personnes vulnérables en RDC.

Il a, toutefois, apprécié la réalisation d’autres ODD, entre autres, les travaux de réfection des édifices publics, de réhabilitation des routes et d’érection des ponts ainsi que la lutte contre les épidémies. ACP/Yhm/May

Dans la même catégorie