AGP Mandiana/Environnement : Des dispositions à prendre pour diminuer toute forme d’exploitation de l’or pour éviter la dégradation. GNA 350,000 existing ECG customers to benefit from Pokuase BSP GNA Partner with religious groups to attain immunization targets – MCE GNA Political violence due to family breakdown, high unemployment-Survey GNA Mineworkers’ Union calls for free and fair elections GNA Intensify voter education to reduce spoiled and rejected ballots-CCOD GNA ISODEC launches election monitoring portal GNA GJA receives support from Coca-Cola and JN Products APS PLUS DE 17 MILLIARDS POUR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE APS NÉNÉ FATOUMATA TALL ADMET DES LIMITES DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA JEUNESSE

La Paroisse Saint Joseph de Dimbokro effectue sa rentrée pastorale


  8 Novembre      14        Société (25567),

   

Dimbokro, 8 nov 2020 (AIP) – Les fidèles catholiques ont effectué la rentrée pastorale de la Paroisse Saint Joseph de Dimbokro sous le thème « Unis au Christ et en communion les uns avec les autres, oeuvrons pour l’autonomie de notre Église diocésaine/paroissiale », lors d’une célébration eucharistique officiée par le père curé,Jean Jacques Kadja, dimanche 8 novembre 2020, à Dimbokro.

Le prélat a donné les grandes orientations de l’année pastorale 2020-2021. Il a indiqué que les activités s’appuyeront sur quatre piliers majeurs, à savoir la foi, l’amour, la ferveur et la recherche de l’autonomie pour un changement significatif de la société.

Le père Jean-Jacques a relevé le défi qui attend les paroissiens dans cette quête de changement eu égard aux nombreux maux notamment la corruption, le mensonge et la COVID19 qui minent la société. Il a espéré que chaque fidèle s’approprie les activités et manifestations pour une réussite de l’année pastorale.

(AIP)

Dans la même catégorie