AIP Côte d’Ivoire-AIP/La CEI fait des propositions pour améliorer les l’organisation des élections à venir GNA ENRRI-EfD Ghana initiates discussion on plastic waste management in Ghana GNA Social President CLOGSAG MAP Journée mondiale du climat: Débat mardi sur les changements climatiques au Maroc MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) APS CORONAVIRUS : LA TENDANCE À LA HAUSSE SE POURSUIT AVEC 100 NOUVELLES CONTAMINATIONS AGP Gabon/Plan d’urgence 2020: Le Directeur général de la SEEG fait le point des chantiers dans le Haut-Ogooué AGP Gabon : Ali Bongo Ondimba reçoit les Lettres de créance de six nouveaux ambassadeurs AIP Côte d’Ivoire-AIP/Un sociologue recommande la création de fonds pour la prise en charge des survivantes des VBG

La population de Sapli-Sepingo invitée à la préservation des biens publics


  28 Octobre      10        Société (25585),

   

Bondoukou, 27 oct 2020 (AIP) – Le sous-préfet de Sapli-Sepingo, Edi Edi André, a invité la population de sa circonscription à la préservation des biens publics et de la paix, lors d’une séance de sensibilisation des femmes, mardi 27 octobre 2020.

Edi André a exhorté ses administrés à ne pas détruire les biens de l’Etat qui continueront à être utiles dans la vie quotidienne. Il a indiqué qu’il existe d’autres moyens de manifester son mécontentement sans toucher aux biens publics.

L’’administrateur civil a invité la population à s’éloigner des troubles et violences qui mettent le pays en retard et s’est félicité du climat de paix qui règne dans sa circonscription. « Préservons nos acquis et faisons en sorte de ne pas nous détruire nous-mêmes », a-t-il lancé.

Cette séance de sensibilisation destinée aux femmes de Sepingo portait sur le processus électoral, la citoyenneté et la culture de la paix.

(AIP)

Dans la même catégorie