AGP Guinée/Société: ‘’Quand vous naissez entre quatre murs de prison, ça perturbe toute votre vie…’’, dixit Daniel Philipe AGP Guinée: mise en place d’un cadre permanent de dialogue politique et social. GNA Equal rights/opportunities for women and girls project launched GNA Covid-19 protocols disregarded at funerals in Koforidua GNA Kwahu-Nsabah residents appeal for rehabilitation of road GNA Priority Insurance donates Gh¢2,000.00 worth of PPE to Police Education Schools GNA COVID-19: WOM supports vulnerable widows and Orphans in Upper East GNA Residents in Hohoe laud reduction of Ministers and PWD appointment AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19 : Don de 25 millions $ d’une compagnie de téléphonie pour soutenir le programme de vaccination en Afrique AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 97 candidats aux législatives 2021 au titre de la plateforme « Ensemble pour bâtir »

La Poste ivoirienne se rapproche des populations pour mieux les satisfaire


  26 Novembre      7        Société (27929),

   

Agboville, 26 nov 2020(AIP)- La poste de Côte d’Ivoire a été présentée, mercredi 25 novembre 2020, à travers ses offres et services aux autorités de l’Agnéby-Tiassa, pour se faire connaître davantage afin de mieux les satisfaire, dans le cadre de la réunion mensuelle des Directeurs et chefs de service du département d’Agboville.

L’objectif de cette rencontre suscitée par le directeur général de la Poste, Isaac Gnamba-Yao, par ailleurs premier vice-président du Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, était de rapprocher davantage la poste des populations afin de leur dévoiler le contenu de ses nouveaux produits et offres.

La Poste dans sa forme actuelle est adossée à différents piliers qui sont mis en avant selon son directeur de réseau et de développement commercial, Siaka Koné.

Il s’agit, a-t-il dit, de la poste physique qui s’occupe de tout ce qui est gestion de l’affranchissement et la distribution des plis, des paquets et des colis etc., de la poste des services financiers, s’intéressant aux activités financières, notamment aux services de transfert d’argent, de change, de monétique, et enfin, d’une poste au goût du jour à l’heure de la digitalisation, pour faire en sorte que ses activités et services s’appuient sur le monde de l’informatique.

D’où la place prépondérante de la poste numérique qui permet à travers différentes plateformes et partenariats de cerner au mieux les besoins en temps réel des populations via le net.

Le but donc du déplacement de la délégation de la Poste de Côte d’Ivoire à Agboville était non seulement de présenter les nouveaux produits et services de cette structure étatique aux populations, mais aussi de faire une prospection commerciale permettant de leur offrir des prestations de qualité dans divers domaines.

Commencée dans l’Agnéby-Tiassa, cette approche devrait dit-on, faire son chemin dans d’autres régions pour la vulgarisation des produits de la Poste ivoirienne.

(AIP)

Dans la même catégorie