APS MAIRIE DE DAKAR : 1, 3 MILLIARD CONSACRÉ À LA FORMATION PROFESSIONNELLE EN 2018-2019 (RESPONSABLE) NAN 25 handball coaches participating in Olympic Solidarity training in Abuja-HFN Scribe NAN CBN says 1m small holder farmers accessed finance through anchor borrowers NAN Centre urges FG to Prioritise whistle-blowers protection in anti-corruption fight AIP Des hommes invités à jouer un rôle prépondérant dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus et du sein AIP L’avancement des travaux de rénovation du CFP de Gagnoa est à 70% (Mission BADEA) AIP Agboville : près de 4 millions de francs CFA collectés pour les travaux du temple de l’église Baptiste Œuvres et Mission MAP Skhirat: La réforme du CPS de l’UA doit être guidée par des « paramètres fondamentaux » (M. Jazouli) MAP Kenya: 61 médecins en grève depuis trois semaines licenciés par le gouverneur du comté de Laikipia AIP Kandia Camara remet plus de 26 millions FCFA aux femmes de Bayota

La première station service de Taabo inaugurée


  11 Janvier      31        Economie (24012), Photos (21128),

   

Abidjan, 11 jan ( AIP) – La première station service de produits pétroliers et de gaziers de Taabo a été inaugurée jeudi par le préfet du département de Taabo, Assamoi Florentin, en présence du directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Mohamed Chaabouni.

Pour le préfet du département avec cette toute première station de service qui s’ouvre dans le jeune département de Taabo, le développement s’annonce pour cette localité. « Le carburant est un outil de développement assez important sans lequel, on ne peut rien faire », a-t-ajouté.

Le maire Ngom Allasan William, a indiqué que l’ouverture de cette station résoudra de nombreux problèmes et accompagnera le développement de Taabo. Il a remercié tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette infrastructure.

Cette station  a une capacité de stockage de 60.000 litres dont 30.000 de gasoil et 30.000 de super sans plomb. Elle est  composée d’une   boutique avec la possibilité d’effectuer des opérations de « mobile money » et un département de services, a souligné le directeur des ventes Shaibou Coulibaly.

kd/tad/kam

Dans la même catégorie