ANP Niamey : Lancement des initiatives de la BIT sur les sciences et la finance islamique ANP Bientôt un complexe commercial de l’université islamique à Niamey MAP Nigeria: six soldats tués dans une attaque de Boko Haram APS LE PM LANCE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES DANS LE SALOUM AIP Côte d’Ivoire: Des résultats probants enregistrés à la caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) AIP Côte d’Ivoire: Un homme se suicide pour protester contre la conversion de sa femme au christianisme AIP Côte d’Ivoire: Les musulmans de Tiassalé invités à taire leurs querelles MAP La 2ème édition des rencontres africaines d’intelligence économique à Dakhla en juin prochain MAP Burundi: une famille de six personnes décimée par des pluies diluviennes MAP Dialogue 5+5 à Malte : M. Bourita appelle à la création d’un « G10 Méditerranée »

La RDC à la 61ème réunion de la commission pour l’Afrique de l’OMT


  3 Juin      40        Economie (21998), Leadership Africain (791),

   

Kinshasa, 03 Juin 2018 (ACP).- Le ministre du Tourisme Mwe-Di-Malila Apenela a quitté Kinshasa samedi à destination d’Abuja, au Nigeria, pour participer à la 61ème réunion de la CAF(Commission pour l’Afrique) de l’OMT(Organisation mondiale du Tourisme), indique un document officiel parvenu dimanche à l’ACP.

La RDC, actuellement très régulière aux rencontres internationales sur le tourisme, déploie une campagne de sensibilisation et d’information sur ses atouts touristiques avec comme objectifs de mobilisation des partenaires pour des investissements dans ce domaine.

Un secteur moins exploité en dépit d’une richesse rare en biodiversité que possède le pays, selon les experts. ACP/Yhm/May

Dans la même catégorie