GNA Allotey to face GBA Disciplinary Committee GNA CSOs advocates for Gender Equality and Social Inclusion GNA MiDA to improve power supply to Kasoa and its environs AGP Présumés enlèvements d’enfants : un appel à témoin lancé et début des interpellations AIP Les cours se déroulent dans le secondaire sans heurt à San Pedro AIP Renouvellement CNI : Démarrage imminent de l’opération dans le Folon (ONECI locale) AIP L’avortement prend des proportions inquiétantes, selon l’AIBEF AGP Un accord entre le gouvernement et les syndicats en grève APS PLUS DE 1500 KG DE PRODUITS ILLICITES INCINÉRÉS À TAMBACOUNDA APS MACKY SALL ’’SATISFAIT’’ DU TRAVAIL DES ENTREPRISES TURQUES

La rénovation de l’axe routier Bondoukou-Bouna, objet d’une étude technique


  14 Décembre      7        Photos (3709), Travaux publics (126),

   

Bouna, 14 déc (AIP) – Le projet de renforcement et de rénovation de l’axe routier Bondoukou-Bouna bitumé en 1998 fait l’objet d’une étude technique, a annoncé un expert de l’Agence nationale de l’environnement (ANDE), Kouaho Dié Léopold.

La réalisation de ce projet va améliorer le niveau de service du transport, et entraînera le développement économique le long de cette route et dans tout le district du Zanzan, selon M. Kouaho, présent à Bouna, dans le cadre de cette étude.

Selon les structures impliquées dans l’étude d’impact environnemental et social relatif au projet, le tronçon concerné est long de 181, 32 km. Il comportera une chaussée bidirectionnelle. La largeur d’une chaussée sera de 3,5 m avec une largeur d’accotement variant de 1,5 m à 2,3 m selon la zone traversée, ont présenté, vendredi les responsables de ces structures.

Dans la même catégorie