ANP Le Ministre burkinabé des Mines et des Carrières reçu par le Président Issoufou ANP Le Président Issoufou reçoit le Secrétaire Exécutif du Comité Interparlementaire du G5 Sahel ANP Diffa N’Glaa : 60 milliards de F CFA d’investissements dans les infrastructures ACI CONGO : QUINZE FEMMES VULNÉRABLES FORMÉES SUR DES MÉTIERS GÉNÉRATEURS DE REVENUS GNA Bawumia commissions Education Staff Development Institute at Saltpond GNA Chief of Staff inaugurates water projects in Tano North Municipality GNA PPAG ends GUSO project MAP Le leadership régional du Royaume en matière de lutte contre le changement climatique salué par un responsable nigérien MAP Les Etats-Unis réaffirment que l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara est « sérieuse, crédible et réaliste » GNA Retail campaign serving us well-Asokwa NPP Secretary

La rentrée des classes effective dans le Zou


  28 Septembre      10        Education (3718),

   

Porto-Novo, 28 Sept. (ABP) – La rentrée des classes pour le compte de l’année scolaire 2020-2021, est effective lundi matin dans le département du Zou où les établissements scolaires, publics comme privés ont ouvert, a constaté l’Agence Bénin Presse.
Ainsi, un tour cette matinée dans les écoles et collèges a permis de constater que des écoliers, parents et enseignants se sont mobilisés pour signaler la reprise effective des classes, en cette première journée de la rentrée. Les cours ont effectivement démarré ce matin dans certaines écoles. C’est le cas du Collège privé <> de Bohicon et du Collège d’enseignement public de Goho à Abomey.
Cependant, les inscriptions se poursuivent dans la plupart des établissements, en même temps que l’étude des dossiers de transfert.
Pour le directeur du complexe scolaire <>, Bonaventure Constant Sètin et Hippolyte d’Amata du Ceg Goho, la rentrée 2020-2021, a été préparée pour permettre de démarrer au premier jour les cours, avec les emplois du temps disponibles au niveau de chaque enseignant.

Dans la même catégorie