AGP Espace Schengen: Moukagni Iwangou prône le rétablissement du droit de visa du Gabon MAP L’intégrité territoriale du Royaume n’est pas à discuter (Ministre des AE des Comores) AGP Gabon : Décès de Paul Okoumba d’Okwatsegue à l’âge de 87 ans APS CONFEJES : 202 PROJETS SOUMIS AU PPEJ PAR 15 PAYS MEMBRES APS EMIGRATION CLANDESTINE : LA MARINE INTERCEPTE UNE PIROGUE, 39 PERSONNES SECOURUES (DIRPA) APS INONDATIONS : LA MAIRIE DE DIOURBEL MOBILISE 100 TONNES DE RIZ POUR AIDER LES SINISTRÉS APS NOTTO GOUYE DIAMA : UNE DIZAINE D’ASP POUR ÉPAULER LA MAIRIE APS TOUBACOUTA : LANCEMENT DES TRAVAUX D’UNE ÉCLOSERIE D’ALEVINS D’UN COÛT DE 39 MILLIONS CFA APS TAMBACOUNDA : LA DOUANE DE KIDIRA SAISIT 1 376 KG DE CHANVRE INDIEN MAP Inauguration de l’ambassade de l’Union des Comores à Rabat

La rue menant au Lycée Goffry Kouassi Raymond de Sassandra est toujours sans éclairage


  14 Octobre      19        Travaux publics (293),

   

Sassandra, 14 oct 2020 (AIP)- La rue menant au Lycée Goffry Kouassi Raymond de Sassandra, longue de 300 mètres, est toujours plongée dans le noir malgré l’extension de l’éclairage public effectuée par la municipalité, a constaté l’AIP.

L’extension de l’éclairage public a touché tous les quartiers de Sassandra. Cette voie est la seule rue de la ville où il n’y a pas de lampadaire.

Plusieurs personnes habitent au sein du Lycée et dans ses environs. En plus, des activités socio-éducatives s’y déroulent jusqu’à la tombée de la nuit, d’où l’urgence et la nécessité d’éclairer la rue menant à l’établissement.

Construit en 1959, le Lycée moderne de Sassandra, rebaptisé Goffry Kouassi Raymond, est un des premiers lycées publics construit en Côte d’Ivoire. Il doit son prestige à son architecture impressionnante et pour avoir été le lycée qui a formé la plupart des hauts cadres du Grand ouest. Cet établissement a un effectif de 5 000 élèves pour cette année scolaire.

Dans la même catégorie