APS CAN U 23: A JOSEPH KOTO DE VALIDER LE CARTON PLEIN AIP Côte d’Ivoire/ Le Patronat se mobilise pour l’enrôlement de son personnel à la CMU AIP Côte d’Ivoire/ Une cargaison de riz présumé avarié saisie et soumise à des analyses, selon le DG du Commerce extérieur MAP Revue de la Presse Quotidienne Internationale Africaine (RPQI-Afrique) APS SENEGAL: NGOUDIANE DOTÉ D’UN FOYER DE FEMMES ET D’UNE UNITÉ DE TRANSFORMATION DE PRODUITS CÉRÉALIERS MAP Burkina Faso: les deux enseignants kidnappés le 11 mars retrouvés morts AIP La Côte d’Ivoire en lice pour la Coupe d’Afrique de la Boulangerie à Casablanca MAP Nairobi parmi les métropoles les plus chères pour les expatriés (Economist Intelligence Unit) AIP Côte d’Ivoire/ La police de Bondoukou instruite sur les documents de commercialisation de la noix de cajou AIP Côte d’Ivoire/ Le dialogue, la seule issue pour arriver à la paix (Raffarin)

La Section préfectorale des Impôts de Labé bénéficie de deux motos de la part de sa Direction nationale


  7 Mai      40        Economie (22816), Finance (3730),

   

Conakry, 07 mai (AGP)- Le chef Section préfectorale des Impôts de Labé, Boubacar Sidy Barry a procédé, samedi, 05 mai 2018, a la remise de deux (02) motos, immatriculées VA, à ses agents venus de Conakry, rapporte le correspondants préfectoral de l’AGP.

«Je suis très ravi de ce don qui nous permettra d’accéder aux sous-préfectures les plus reculées et maximiser le profit pour le bien de l’Etat guinéen. Une sera remise au chargé de la Division et la deuxième aux agents qui seront sur le terrain pour le recouvrement dés lundi, 05 mai», a fait savoir, à l’occasion, le chef Section préfectorale des Impôts de Labé, Boubacar Sidy Barry.

Il a expliqué : «Nous avons toujours des problèmes dans les districts, parce qu’il n’y a pas de route. Avant, on cherchait un véhicule qui n’arrive pas à destination à cause des routes ou on déplace des conducteurs de mototaxis qui coutent chers.

Nous allons minimiser toutes ses dépenses pour le service et diminuer toutes ces souffrances pour nos agents. Je l’ai affirmé devant la Direction nationale, que ces engins seront utilisés à bon escient. Je l’ai aussi dit à tous mes travailleurs, que ces motos de couleur noire, immatriculées VA, sont destinées uniquement pour le service».

Ces matériels, s’ils sont bien utilisés, permettront de maximiser les dépenses parce que dans les 13 sous-préfectures que compte la préfecture, seules trois (03) sont désenclavées à cause de la nationale Labé-Koundara et Labé-Conakry.

MSD/ST

Dans la même catégorie