NAN NDLEA arrests 178 drug offenders, secures 29 convictions in Sokoto APS Un partenariat public-privé préconisé au bénéfice de la santé en Afrique APS Ségolène Royal :  »L’Afrique doit valoriser son potentiel technologique » AIP Côte d’Ivoire: La mairie d’Adiaké menace de retirer 85 lots à des acquéreurs AIP Côte d’Ivoire/ Environ 2500 du Béré attendus au congrès constitutif du RHDP AIP Côte d’Ivoire/ Vers la mise en place de points focaux pour le développement de la région du Gbêkê AIP Côte d’Ivoire: L’illettrisme à la base de la vente de produits périmés dans le Worodougou et le Béré (DR Commerce Séguéla) AIP Côte d’Ivoire: L’amélioration des conditions de vie de la femme au centre d’une consultation à Oumé NAN Nigeria to access $100m Indian loan to develop nationwide broadband connectivity APS Des activistes prônent des  »réformes institutionnelles indispensables pour renforcer les normes démocratiques »

La Section préfectorale des Impôts de Labé bénéficie de deux motos de la part de sa Direction nationale


  7 Mai      34        Economie (21994), Finance (3696),

   

Conakry, 07 mai (AGP)- Le chef Section préfectorale des Impôts de Labé, Boubacar Sidy Barry a procédé, samedi, 05 mai 2018, a la remise de deux (02) motos, immatriculées VA, à ses agents venus de Conakry, rapporte le correspondants préfectoral de l’AGP.

«Je suis très ravi de ce don qui nous permettra d’accéder aux sous-préfectures les plus reculées et maximiser le profit pour le bien de l’Etat guinéen. Une sera remise au chargé de la Division et la deuxième aux agents qui seront sur le terrain pour le recouvrement dés lundi, 05 mai», a fait savoir, à l’occasion, le chef Section préfectorale des Impôts de Labé, Boubacar Sidy Barry.

Il a expliqué : «Nous avons toujours des problèmes dans les districts, parce qu’il n’y a pas de route. Avant, on cherchait un véhicule qui n’arrive pas à destination à cause des routes ou on déplace des conducteurs de mototaxis qui coutent chers.

Nous allons minimiser toutes ses dépenses pour le service et diminuer toutes ces souffrances pour nos agents. Je l’ai affirmé devant la Direction nationale, que ces engins seront utilisés à bon escient. Je l’ai aussi dit à tous mes travailleurs, que ces motos de couleur noire, immatriculées VA, sont destinées uniquement pour le service».

Ces matériels, s’ils sont bien utilisés, permettront de maximiser les dépenses parce que dans les 13 sous-préfectures que compte la préfecture, seules trois (03) sont désenclavées à cause de la nationale Labé-Koundara et Labé-Conakry.

MSD/ST

Dans la même catégorie