AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco MAP Afrique du Sud : Jacob Zuma indemne après un accident de voiture (parti) MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson APS SENEGAL-CULTURE-FINANCEMENT / Lancement officiel des activités du Fonds de développement des cultures urbaines et des industries créatives AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective

La SODECI échange avec sa clientèle sur les nouveaux besoins


  14 Novembre      106        Economie (20813),

 

Abidjan, 14 nov 2022 (AIP)-La Société de distribution d’eau de la Côte d’Ivoire (SODECI) a initié vendredi 11 novembre 2022, une journée dénommée ‘’Daggai Business day’’, une rencontre d’échanges et une occasion de mettre en lumière les activités et le savoir-faire de la direction assainissement, des grands comptes et activités industrielles auprès de ses clients.

Cette rencontre a été une opportunité pour l’entreprise de présenter les nouvelles offres et services notamment les offres de services eau et assainissement, tout en apportant des conseils aux participants sur l’utilisation rationnelle de l’eau et l’évacuation des eaux résiduaires issues de leur process de production.

Cette initiative de la société de distribution d’eau vise à préserver la ressource pour une meilleure contribution à la politique de développement durable, initiée par le gouvernement ivoirien.

Le directeur général de la SODECI, Ahmadou Bakayoko, a réitéré l’ambition de l’entreprise de toujours satisfaire sa clientèle et répondre à ses besoins.

«C’est d’écouter la clientèle, c’est de savoir comment elle perçoit la qualité de service, ses nouveaux besoins. Notre métier est particulier. Il y a de nouveaux défis et ses exigences. Il y a des dispositions légales mais c’est un sujet à regarder avec la plus grande attention », a indiqué M. Bakayoko.

Le directeur central technique de la SODECI, Vincent Gnalla, a entretenu les participants sur le thème, « eau-assainissement » : les industriels face aux enjeux environnementaux et défis du changement climatique et le service assainissement grands comptes et activités industrielles ont été présentés par son directeur Aimé Loukou.

Structure au sein de la SODECI, la direction assainissement grands comptes et activités industrielles a pour vision d’être le partenaire de référence des entreprises dans la maîtrise de leur chaîne de valeur eau et assainissement en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Dans la même catégorie